inesdjbr Posted May 1 Posted May 1 Bonjour, Il est écrit dans le mail reçu avant-hier concernant les rattrapages "Le calendrier détaillé des épreuves se trouve sur Moodle" savez-vous où je peux le trouver ? J'ai bien regardé dans informations pédagogiques et administratives mais je n'ai rien trouvé Quote
juliprofène Posted May 4 Posted May 4 Coucou je me suis posée la même question mais je n’ai rien trouvé non plus…. Le 01/05/2025 à 18:28, 31ines_ a dit : Bonjour, Il est écrit dans le mail reçu avant-hier concernant les rattrapages "Le calendrier détaillé des épreuves se trouve sur Moodle" savez-vous où je peux le trouver ? J'ai bien regardé dans informations pédagogiques et administratives mais je n'ai rien trouvé Quote
inesdjbr Posted May 4 Author Posted May 4 il y a 9 minutes, juliprofène a dit : Coucou je me suis posée la même question mais je n’ai rien trouvé non plus…. Je pense qu'ils le mettront en même temps que les convocations et tout mais bon c'est dans même pas 3 semaines ... j'espère juste que c'est pas un oubli Quote
juliprofène Posted May 4 Posted May 4 Il y a 4 heures, 31ines_ a dit : Je pense qu'ils le mettront en même temps que les convocations et tout mais bon c'est dans même pas 3 semaines ... j'espère juste que c'est pas un oubli Oui j’espère aussi Quote
Recommended Posts