McFleurie Posted May 1 Posted May 1 Bonjour à tous ! Je me demandais s'il était possible de gagner 30/40 places avec les oraux en étant déjà dans les 100 premiers en LAS2/3 ? Ou même 10/20 places, en vrai. C'est parce que j'aimerais dentaire et beaucoup trop de monde aussi et comme ya 29 places, j'ai peur que ca parte très vite ! Quote
Ancien Responsable Matière lecrocodu32 Posted May 1 Ancien Responsable Matière Posted May 1 Oui tu peux totalement gagné des places aux oraux tout va dépendre de toi mais c'est largement possible. Quote
Tuteur Sanchez Posted May 1 Tuteur Posted May 1 2 minutes ago, McFleurie said: Bonjour à tous ! Je me demandais s'il était possible de gagner 30/40 places avec les oraux en étant déjà dans les 100 premiers en LAS2/3 ? Ou même 10/20 places, en vrai. C'est parce que j'aimerais dentaire et beaucoup trop de monde aussi et comme ya 29 places, j'ai peur que ca parte très vite ! Ca va partir vite en effet...va falloir bien réussir les oraux Après faut pas se fier à 100% au classement du tableur Quote
Virgule Posted May 1 Posted May 1 il y a 11 minutes, Sanchez a dit : Ca va partir vite en effet...va falloir bien réussir les oraux Après faut pas se fier à 100% au classement du tableur Askip y’a des las1 qui ont rempli le tableur perrytheplatysma 1 Quote
Tuteur Sanchez Posted May 1 Tuteur Posted May 1 4 minutes ago, Virgule said: Askip y’a des las1 qui ont rempli le tableur Si c'est vrai c'est une dinguerie... Quote
Ancien Responsable Matière lecrocodu32 Posted May 1 Ancien Responsable Matière Posted May 1 faite attention parce que le tableur n'est pas fiable et de plus tout le monde ne l'a pas remplie + ceux qui vont changer de choix de filière au dernier moment. Sanchez 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted May 1 Membre du Bureau Posted May 1 il y a 8 minutes, Virgule a dit : Askip y’a des las1 qui ont rempli le tableur mdrrr pitié Sanchez 1 Quote
idelasouuu Posted May 1 Posted May 1 il y a 24 minutes, Virgule a dit : Askip y’a des las1 qui ont rempli le tableur j'ai pourtant bien indiqué LAS2 et 3 Nesss 1 Quote
Tuteur Sanchez Posted May 1 Tuteur Posted May 1 2 minutes ago, idelasouuu said: j'ai pourtant bien indiqué LAS2 et 3 "partagez avec tous les LAS2 !" en police 100 en gras et en rouge clignotant mais ça se trompe qd mm dnabma 1 Quote
idelasouuu Posted May 1 Posted May 1 il y a 1 minute, Sanchez a dit : "partagez avec tous les LAS2 !" en police 100 en gras et en rouge clignotant mais ça se trompe qd mm MDRRRRR non mais pitié qu'ils nous donnent le classement officiel parce que là vraiment ça devient n'importe quoi Quote
Tuteur Sanchez Posted May 1 Tuteur Posted May 1 15 minutes ago, idelasouuu said: MDRRRRR non mais pitié qu'ils nous donnent le classement officiel parce que là vraiment ça devient n'importe quoi En plus je suis sûr qu'ils savent très bien qu'on arrivera à rien par nous même Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted May 1 Membre du Bureau Posted May 1 il y a 8 minutes, passpartout4 a dit : 20 mai le fait qu’ils nous donnent les notes pendant 20 jours sans aucun seuil…..if i speak perrytheplatysma 1 Quote
Tuteur Sanchez Posted May 1 Tuteur Posted May 1 2 minutes ago, Ahilesnerfsquejai said: le fait qu’ils nous donnent les notes pendant 20 jours sans aucun seuil…..if i speak Big trouble Ahilesnerfsquejai and idelasouuu 1 1 Quote
passpartout4 Posted May 1 Posted May 1 il y a 11 minutes, Ahilesnerfsquejai a dit : le fait qu’ils nous donnent les notes pendant 20 jours sans aucun seuil…..if i speak De base pourquoi ils font ça? Pourquoi ils envoient pas Quote
idelasouuu Posted May 1 Posted May 1 il y a 29 minutes, passpartout4 a dit : 20 mai mais c'était pas le 12 mai ??? Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted May 1 Membre du Bureau Posted May 1 il y a 3 minutes, idelasouuu a dit : mais c'était pas le 12 mai ??? non le 12 mai c’est juste nos noms dans les filières pour voir si on est bien inscrits… il y a 13 minutes, passpartout4 a dit : De base pourquoi ils font ça? Pourquoi ils envoient pas jsppp ptetre pcq ils attendent les résultats du s4 mais le 20 mai on aura quand même pas nos résultats du s4 idelasouuu 1 Quote
Tuteur Sanchez Posted May 1 Tuteur Posted May 1 8 minutes ago, Ahilesnerfsquejai said: non le 12 mai c’est juste nos noms dans les filières pour voir si on est bien inscrits… jsppp ptetre pcq ils attendent les résultats du s4 mais le 20 mai on aura quand même pas nos résultats du s4 déjà oui tlm n'aura pas fini le 20 mai et ça les empêche pas de faire un classement provisoire Ahilesnerfsquejai 1 Quote
Tuteur saranémie Posted May 1 Tuteur Posted May 1 il y a 48 minutes, Sanchez a dit : il y a 57 minutes, Ahilesnerfsquejai a dit : non le 12 mai c’est juste nos noms dans les filières pour voir si on est bien inscrits… jsppp ptetre pcq ils attendent les résultats du s4 mais le 20 mai on aura quand même pas nos résultats du s4 déjà oui tlm n'aura pas fini le 20 mai et ça les empêche pas de faire un classement provisoire vous etes surs ? moi j'avais compris que les résultats sortiront entre le 12 et le 16 d'après le tableau la ... Il y a 2 heures, idelasouuu a dit : Askip y’a des las1 qui ont rempli le tableur et ça par contre c'est trop une dinguerie c'était écrit en GRAND Ahilesnerfsquejai 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted May 1 Membre du Bureau Posted May 1 il y a 8 minutes, cestlafete a dit : vous etes surs ? moi j'avais compris que les résultats sortiront entre le 12 et le 16 d'après le tableau la ... ahhh peut être ! C’est vrai que j’me suis basée sur les choix des GA Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted May 1 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 1 (edited) Il y a 4 heures, McFleurie a dit : Je me demandais s'il était possible de gagner 30/40 places avec les oraux en étant déjà dans les 100 premiers en LAS2/3 ? Ou même 10/20 places, en vrai. Coucou, j'avais regarder ces chiffres l'an dernier pour la filière médecine : → la personne avec le plus gros gain de place a gagné 46 places (ça reste un événement rare) → la plus grosse perte de classement est 50 places (outre quelqu'un qui a perdu 182 places mais je suspecte qu'elle ne se soit pas présentée à l'épreuve ou quelque chose comme ça...) Ce ne sont pas les résultats pour la filière dentaire mais si ça peut te donner un ordre d'idée de ce qu'il est réalisable alors ça peut plus ou moins répondre à ta question (j'espère) ! Edited May 1 by ElCassoulet McFleurie and idelasouuu 2 Quote
Recommended Posts