Si.si Posted May 1, 2025 Posted May 1, 2025 Salut ! J’ai une moyenne de 15,98 après lissage en LAS 2, est-ce que vous pensez que j’ai moyen d’avoir médecine ou dentaire avec l’oral ? Quote
Responsable Matière Sanchez Posted May 1, 2025 Responsable Matière Posted May 1, 2025 2 minutes ago, Si.si said: Salut ! J’ai une moyenne de 15,98 après lissage en LAS 2, est-ce que vous pensez que j’ai moyen d’avoir médecine ou dentaire avec l’oral ? Salut, pour dentaire je pense que ça risque d'être compliqué puisque bcp de gens ont cette filière en 1er choix et qu'il y a peu de places Pour médecine par contre ça me parait plus faisable, notamment si tu montes avec les oraux Quote
Tuteur Solution saranémie Posted May 1, 2025 Tuteur Solution Posted May 1, 2025 Il y a 3 heures, Si.si a dit : Salut ! J’ai une moyenne de 15,98 après lissage en LAS 2, est-ce que vous pensez que j’ai moyen d’avoir médecine ou dentaire avec l’oral ? je pense qu'avec l'oral tu peux vrm gagner beaucoup de place sachant que c'est plutot les places de med qui partent en premier et que beaucoup de gens changent d'avis à la dernière minute ! ne lache rien jusqu'au bout et tu verras bien ! Ahilesnerfsquejai 1 Quote
Recommended Posts