Si.si Posted May 1 Posted May 1 Salut ! J’ai une moyenne de 15,98 après lissage en LAS 2, est-ce que vous pensez que j’ai moyen d’avoir médecine ou dentaire avec l’oral ? Quote
Tuteur Sanchez Posted May 1 Tuteur Posted May 1 2 minutes ago, Si.si said: Salut ! J’ai une moyenne de 15,98 après lissage en LAS 2, est-ce que vous pensez que j’ai moyen d’avoir médecine ou dentaire avec l’oral ? Salut, pour dentaire je pense que ça risque d'être compliqué puisque bcp de gens ont cette filière en 1er choix et qu'il y a peu de places Pour médecine par contre ça me parait plus faisable, notamment si tu montes avec les oraux Quote
Tuteur Solution saranémie Posted May 1 Tuteur Solution Posted May 1 Il y a 3 heures, Si.si a dit : Salut ! J’ai une moyenne de 15,98 après lissage en LAS 2, est-ce que vous pensez que j’ai moyen d’avoir médecine ou dentaire avec l’oral ? je pense qu'avec l'oral tu peux vrm gagner beaucoup de place sachant que c'est plutot les places de med qui partent en premier et que beaucoup de gens changent d'avis à la dernière minute ! ne lache rien jusqu'au bout et tu verras bien ! Ahilesnerfsquejai 1 Quote
Recommended Posts