Jump to content

Je sais pas quoi faire

Go to solution Solved by piou_piou31,

Recommended Posts

Posted

Salut, après la publication des résultats je pense que avec ma note. (13,7) même après oral j’ai très peu d’espoir pour aller en médecine ou dentaire donc je me demandais sur c’était possible de partir en L2 ou L3 d’UT2 ou le lissage est meilleur je suis en L3 2b2m et j’aimerais savoir si cette transition était possible ou absolument pas.

• Solution
Posted
il y a 6 minutes, ledba a dit :

Salut, après la publication des résultats je pense que avec ma note. (13,7) même après oral j’ai très peu d’espoir pour aller en médecine ou dentaire donc je me demandais sur c’était possible de partir en L2 ou L3 d’UT2 ou le lissage est meilleur je suis en L3 2b2m et j’aimerais savoir si cette transition était possible ou absolument pas.

coucou normalement tu peux faire une requête sur e-candidat afin de changer de "mineure". Pas toutes les demandes de changement sont acceptées par contre ais tu peux toujours demander !

• Membre du Bureau
Posted
il y a 8 minutes, ledba a dit :

coucou pour aller à ut2 c’est assez compliqué, je crois qu’en philo ils acceptent mais le lissage est pas extraordinaire (genre il est neutre mais de base t’as de bonnes notes donc ça compense) mais n’hésite pas à quand même tenter pour toutes les las3

(je te conseille de demander AES sur e candidat à mon humble avis mdrrr)

Posted (edited)

Vous savez quand ouvre e candidat ? Et est ce possible d’être en M1 à UT3 et en parallèle en L2/L3 AES ?

Edited by ledba
Posted
40 minutes ago, ledba said:

Vous savez quand ouvre e candidat ? Et est ce possible d’être en M1 à UT3 et en parallèle en L2/L3 AES ?

salut, pour aller en L2 ça serait pour faire directement une LAS 2 ou tu peux seulement candidater en LAS 3 ? 

Posted
il y a 11 minutes, ifelski a dit :

salut, pour aller en L2 ça serait pour faire directement une LAS 2 ou tu peux seulement candidater en LAS 3 ? 

J’ai utilisé ma première chance en PASS mais j’ai gardé ma deuxième chance en L2 et je sais pas si je l’utilise pour cette année en L3 vu ma note suite au lissage donc ce serait pour faire une Las2 AES 

Posted
Just now, ledba said:

J’ai utilisé ma première chance en PASS mais j’ai gardé ma deuxième chance en L2 et je sais pas si je l’utilise pour cette année en L3 vu ma note suite au lissage donc ce serait pour faire une Las2 AES 

ah ok je vois je suis en LAS 2 BCP  je pense également ne pas candidater et voir si je peux pas faire une LAS 2 ailleurs donc je voudrais bien savoir aussi. Bon courage à toi !

Posted
Il y a 2 heures, ledba a dit :

Coucou il me semble qu’il y a une passerelles pour accéder aux études de santé en master ( renseigne toi )