piou_piou31 Posted May 1 Posted May 1 (edited) Bonjour ! Je dois planifier mes vacances d'été mais je voulais m'assurer des dates de l'amphi Garnison si je dois passer par les oraux ; J'ai vu que sur le planning prévisionnel c'était normalement entre le 7 et 11 juillet. Est-ce que ces dates sont officielles ou peuvent-elles bouger (après le 11/07) ? Et on est d'accord que l'amphi Garnison est la dernière étape où l'on doit être présent physiquement ? Merci à tous Edited May 1 by piou_piou31 Quote
Membre du Bureau Solution Ahilesnerfsquejai Posted May 1 Membre du Bureau Solution Posted May 1 il y a 9 minutes, piou_piou31 a dit : Bonjour ! Je dois planifier mes vacances d'été mais je voulais m'assurer des dates de l'amphi Garnison si je dois passer par les oraux ; J'ai vu que sur le planning prévisionnel c'était normalement entre le 7 et 11 juillet. Est-ce que ces dates sont officielles ou peuvent-elles bouger (après le 11/07) ? Et on est d'accord que l'amphi Garnison est la dernière étape où l'on doit être présent physiquement ? Merci à tous coucouuu en théorie ça dépassera pas (l’année dernière ça n’avait pas dépassé le délai qu’ils avaient dit sur le calendrier) ; oui c’est la dernière étape où tu dois être présente physiquement, mais si jamais tu peux pas tu peux faire par procuration (la seule condition c’est que cela ne doit pas être quelqu’un en p1 (pcq avec la compétition on sait jamais ce que les gens peuvent faire) ! piou_piou31 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted May 1 Responsable Matière Posted May 1 Je rajoute sur ça juste pour vérifier, si tes GA, ta pas besoin d'y allé c'est ça? Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted May 1 Membre du Bureau Posted May 1 il y a 4 minutes, An-Schwann a dit : Je rajoute sur ça juste pour vérifier, si tes GA, ta pas besoin d'y allé c'est ça? oui c’est ça ! An-Schwann 1 Quote
Recommended Posts