Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour j'ai une question par rapport au place de grand admis, je voulais savoir si quelqu'un est par exemple 20ème, et que 10 personne au dessus sélectionne médecine et dentaire et au final choisissent médecine sachant qu'il y'a 14 places de grands admis en dentaire, les 10 places vont repartir au prochain dans le classement jusqu'a atteindre 14 GA en dentaire ou les places vont être donné pour les oraux ?

• Membre du Bureau
  • Solution
Posted
il y a 5 minutes, CharlotteeD a dit :

Bonjour j'ai une question par rapport au place de grand admis, je voulais savoir si quelqu'un est par exemple 20ème, et que 10 personne au dessus sélectionne médecine et dentaire et au final choisissent médecine sachant qu'il y'a 14 places de grands admis en dentaire, les 10 places vont repartir au prochain dans le classement jusqu'a atteindre 14 GA en dentaire ou les places vont être donné pour les oraux ?

Coucouu c’est donné aux oraux, les places de GA ne sont pas remontées si tous les premiers demandent plusieurs filières ils seront GA dans toutes ces filières et ceux qui suivent doivent aller aux oraux

Posted
Il y a 7 heures, Ahilesnerfsquejai a dit :

ils seront GA dans toutes ces filières et ceux qui suivent doivent aller aux oraux

coucou ! tu sais si on sait combien de places restent avant de passer les oraux ? 

• Membre du Bureau
Posted
Le 01/05/2025 à 18:08, idelasouuu a dit :

coucou ! tu sais si on sait combien de places restent avant de passer les oraux ? 

coucouu je suis pas sure d'avoir bien compris la question .... mais en fait ça dépendra du nombre de places qui ont été prises en GA par exemple si ya eu 60 GA mmed mais que sur ceux là y a 7 personnes qui finalement choisissent une autre filière ça fera 67 places qui restent pour ceux aux poraux (au lieu de 60) jsp si ct ça la question jppp