CaSePassMal Posted April 30 Posted April 30 Bonjour à tous Quelqu’un sait, c’est quand qu’on s’inscrit pour valider notre candidature ou pas. Car je ne voudrais pas utiliser ma chance cette année. Mercii Quote
Membre du Bureau Solution Ahilesnerfsquejai Posted May 1 Membre du Bureau Solution Posted May 1 (edited) Il y a 4 heures, CaSePassMal a dit : Bonjour à tous Quelqu’un sait, c’est quand qu’on s’inscrit pour valider notre candidature ou pas. Car je ne voudrais pas utiliser ma chance cette année. Mercii Coucouu alors il me semble que c’est au niveau des inscriptions ipweb qui commencent dès le vendredi 2 mai qu’on s’inscrit dans chacune des filières ! A priori c’est là où notre chance serait officiellement utilisée, mais je te conseille de demander directement à la scolarité plus de renseignements pour en être sûre (genre être sûre que le fait d’avoir reçu la note lissée ne soit pas un signe de candidature, mais à priori on n’a pas reconfirmé depuis novembre donc bon) Edited May 1 by Ahilesnerfsquejai CaSePassMal 1 Quote
ifelski Posted May 2 Posted May 2 On 5/1/2025 at 1:54 AM, CaSePassMal said: Bonjour à tous Quelqu’un sait, c’est quand qu’on s’inscrit pour valider notre candidature ou pas. Car je ne voudrais pas utiliser ma chance cette année. Mercii Salut j’avais posé cette question à l’administration des LAS et on m’a dit que si je ne candidate pas aux filières sur ipweb ma candidature n’est pas comptée. Donc tu n’as juste rien à faire et ta chance ne sera pas utilisée. L’inscription que t’as effectuée en début d’année est seulement administrative ! Enzodiazépine 1 Quote
Recommended Posts