maeeeee.17 Posted April 30 Posted April 30 Bonjour je voudrais savoir comment marche les grand admis ? est-ce en fonction du premier choix ? par exemple: imaginons je suis 101 eme mais je met Pharma en premier choix et je suis la mieux classé qui ai mis Pharma en premier choix. Je suis GA ou pas ? vu que devant moi il n'y a pas de personne qui ont mis Pharma en premier choix. Ou alors ca se fait comme ca : en LAS il y a 120 places en med. donc il y aura max 60 GA. Pour etre GA odontho il faut etre dans les 14 premiers du classement total ( 29/2=14), et donc ca sera les 14 premiers aussi des 60 GA med. Pour etre GA Pharma faut etre dans les 21 premiers du classement total et donc les 21 premiers des 60 GA med.... je ne sais pas si c'est clair, j'aimerai savoir comment ca marche sil vous plait Quote
Membre du Bureau Solution Ahilesnerfsquejai Posted April 30 Membre du Bureau Solution Posted April 30 (edited) Il y a 5 heures, maeeeee.17 a dit : Bonjour je voudrais savoir comment marche les grand admis ? est-ce en fonction du premier choix ? par exemple: imaginons je suis 101 eme mais je met Pharma en premier choix et je suis la mieux classé qui ai mis Pharma en premier choix. Je suis GA ou pas ? vu que devant moi il n'y a pas de personne qui ont mis Pharma en premier choix. Ou alors ca se fait comme ca : en LAS il y a 120 places en med. donc il y aura max 60 GA. Pour etre GA odontho il faut etre dans les 14 premiers du classement total ( 29/2=14), et donc ca sera les 14 premiers aussi des 60 GA med. Pour etre GA Pharma faut etre dans les 21 premiers du classement total et donc les 21 premiers des 60 GA med.... je ne sais pas si c'est clair, j'aimerai savoir comment ca marche sil vous plait coucou c’est pas du à une priorisation de choix mais à une candidature tout court, si t’as les 100 personnes devant toi qui demandent pharma même si leur premier voeu est médecine, ils seront devant donc prendront les places de GA, c’est seulement si ils candidatent pas que tu remontes Edited April 30 by Ahilesnerfsquejai Paulimère and Sanchez 1 1 Quote
Recommended Posts