madelou Posted April 30 Posted April 30 Bonjour, Je suis actuellement en LAS 2 2B2M et j’ai obtenu une moyenne harmonisée de 17. Initialement, je pensais choisir la filière Odontologie (médecine dentaire) en vœu 1, car c’est vraiment ce que je veux faire depuis toujours. Cependant, en voyant les critères de sélection (notamment le fait qu’il faille être dans les 14 premiers pour être grand admissible et viser une place parmi les 29 en Dento), je commence à douter. J’hésite maintenant entre mettre Médecine ou Odontologie en vœu 1 et 2, car j’ai peur de ne rien obtenir au final si je fais un mauvais choix d’ordre. Je suis un peu perdu et j’aurais vraiment besoin de vos conseils pour m’aider à y voir plus clair. Merci beaucoup pour votre aide et votre disponibilité. Bien cordialement, Quote
Membre du Bureau Solution Ahilesnerfsquejai Posted April 30 Membre du Bureau Solution Posted April 30 il y a 18 minutes, madelou a dit : Bonjour, Je suis actuellement en LAS 2 2B2M et j’ai obtenu une moyenne harmonisée de 17. Initialement, je pensais choisir la filière Odontologie (médecine dentaire) en vœu 1, car c’est vraiment ce que je veux faire depuis toujours. Cependant, en voyant les critères de sélection (notamment le fait qu’il faille être dans les 14 premiers pour être grand admissible et viser une place parmi les 29 en Dento), je commence à douter. J’hésite maintenant entre mettre Médecine ou Odontologie en vœu 1 et 2, car j’ai peur de ne rien obtenir au final si je fais un mauvais choix d’ordre. Je suis un peu perdu et j’aurais vraiment besoin de vos conseils pour m’aider à y voir plus clair. Merci beaucoup pour votre aide et votre disponibilité. Bien cordialement, Coucouu alors déjà félicitations pour ta note ! Sache que tu peux formuler le nombre de vœux que tu veux, et que le hiérarchisation de ceux ci n’aura pas d’impact si tu changes d’avis à la fin, et en plus si tu vas aux oraux tu as toutes tes chances d’avoir ces deux filières (genre honnêtement t’as une bonne note quoi) N’hésite pas à te renseigner sur les deux filières pour savoir laquelle te plaira le plus ! (Il y a un forum orientation le 7 mai !) Quote
Recommended Posts