leane_ladanseuse Posted April 30 Posted April 30 Bonjour, J’ai validé mon 2e semestre et mon année de Pass également mais ma mineure chimie est compensée (9.1)... Je suis donc obligée d’aller en "las 1" vu que je n’ai pas la moyenne à la mineure ou je peux aller en "las 2" vu que j’ai validé l’année ? Merci Quote
Membre du Bureau Solution Ahilesnerfsquejai Posted April 30 Membre du Bureau Solution Posted April 30 il y a 36 minutes, leane_ladanseuse a dit : Bonjour, J’ai validé mon 2e semestre et mon année de Pass également mais ma mineure chimie est compensée (9.1)... Je suis donc obligée d’aller en "las 1" vu que je n’ai pas la moyenne à la mineure ou je peux aller en "las 2" vu que j’ai validé l’année ? Merci Coucouu non pas du tout !! La mineure c’est une matière comme une autre si tu as validé ton semestre tu as le droit d’aller en LAS 2 ! Quote
Laketsialogie Posted April 30 Posted April 30 il y a 7 minutes, Ahilesnerfsquejai a dit : Coucouu non pas du tout !! La mineure c’est une matière comme une autre si tu as validé ton semestre tu as le droit d’aller en LAS 2 ! Et si on a validé le S2 mais pas le S1, on va en LAS 2 également ou bien il faut réussir les rattrapages pour pouvoir y accéder ? Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted April 30 Membre du Bureau Posted April 30 il y a 2 minutes, Laketsialogie a dit : Et si on a validé le S2 mais pas le S1, on va en LAS 2 également ou bien il faut réussir les rattrapages pour pouvoir y accéder ? oui il faut les rattrapages par contre parce que les semestres ne se compensent pas entre eux ! Quote
Laketsialogie Posted April 30 Posted April 30 il y a 8 minutes, Ahilesnerfsquejai a dit : oui il faut les rattrapages par contre parce que les semestres ne se compensent pas entre eux ! D'accord, je vois. Merci Quote
Recommended Posts