Jump to content

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou les warriors !

Comme vous avez pu le voir la semaine passée, vos résultats sont accessibles directement après la colle sur tutoweb directement, dans votre espace.

Il nous a été demandé de poster quand même les résultats sous forme de tableau de la même manière que pendant l'année, voici donc les tableaux de résultats des deux dernières colles S1, de hier et la semaine dernière.

On a besoin de votre avis sur cette présentation de résultats, c'est pourquoi merci de réagir :

- avec un "cool guy" 🐶 si les résultats sous forme de tableau vous servent ou même si vous trouvez cette manière de regarder les résultats mieux qu'en allant sur tutoweb.

- avec l'emoji de votre choix si peu vous importe ou si vous n'avez pas l'utilité des résultats en tableau.

- avec l'emoji avec des lunettes de soleil 😎 si vous aimeriez d'autre statistiques pour les résultats (dîtes les moi en mp si vous êtes de cet avis, sinon je ne pourrais pas les faire).

Les titres des fichiers sont restés malgré mon bon vouloir, vous avez donc quelques easters egg... 

Sur ce, des gros tutobisous, bon courage <3

Colle 1 S1.pdf colle 2 S1.pdf

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...