Jump to content

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted

Bonjour à tous les mineurs droits (ou autres yeux-teurs👀), j'ai copié le tableau (anonyme) des Las2 Droit qui est plutôt quali pour qu'on puisse y mettre nos notes et se faire une idée de la moyenne en Droit cette année (et par conséquent du lissage):
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dWkz1OydoiuOVC4i66_FmG-03Ie617gRAyteRbWTMI8/edit?gid=0#gid=0
Des tutobisous et surtout oubliez pas que les oraux comptent pour 30% de la note🦾

Ps: je sais pas comment faire la moyenne totale sur le tableau, si un crackito d'Excel/Sheet passe par lĂ  tu es le bienvenue

• Tuteur
Posted (edited)

coucou, c'est moi qui ai fait le tableur des LAS2, alors il est pas optimisé car je ne m'y connait pas assez mais pour trier les notes vous devez cliquer sur les 3 petits trait dans la ligne titre (ça ouvre le menu filtre) puis ranger dans l'ordre A à Z.
Mais en fait je viens de voir qu'il n'y a pas de fonction qui donne le classement donc bon courrage (il y a des tutos youtube : 

Edited by matthieucaryote
Posted

Merci pour ces précisions. Plusieurs d’entre nous ont trouvé l’épreuve plus compliquée (avec notamment plus de précision à connaître) par rapport aux années passées. Connaissant le lissage négatif des années passées, cela permettrait d’avoir une idée approximative du lissage.