piou_piou31 Posted April 30 Posted April 30 il y a 3 minutes, Ahilesnerfsquejai a dit : il faudrait leur demander, même si en vrai je pense pas que c’était dans leurs projets de base…. mais au moins ce serait bien qu'ils donnent des seuils quoi ou même un rang général sur l’ent de chacun Coucou, perso dans ma licence on est deja plusieurs a avoir envoyé un mail pour demander les notes seuils des GA. Je vous invite à faire de même, plus on est nombreux à le faire, mieux c'est. Ahilesnerfsquejai 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted April 30 Membre du Bureau Posted April 30 il y a 12 minutes, piou_piou31 a dit : Coucou, perso dans ma licence on est deja plusieurs a avoir envoyé un mail pour demander les notes seuils des GA. Je vous invite à faire de même, plus on est nombreux à le faire, mieux c'est. d’ailleurs je me demandais si c’était pas mieux de demander plutôt le seuil des 60 premiers plutôt que GA ? pcq ptetre ils peuvent nous dire que blabla GA on peut pas savoir sans demander la filière tout ça piou_piou31 1 Quote
idelasouuu Posted April 30 Author Posted April 30 il y a 37 minutes, piou_piou31 a dit : perso dans ma licence on est deja plusieurs a avoir envoyé un mail pour demander les notes seuils des GA coucou! vous les avez envoyé à quel adresse mail exactement stp ? Quote
moira Posted April 30 Posted April 30 40 minutes ago, Ahilesnerfsquejai said: d’ailleurs je me demandais si c’était pas mieux de demander plutôt le seuil des 60 premiers plutôt que GA ? pcq ptetre ils peuvent nous dire que blabla GA on peut pas savoir sans demander la filière tout ça Ducoup ils nous on envoyé un mail en disant qu’on aurai les seuils après les choix de filières, donc le seul truc qui pourrait nous aider c’est le classement Quote
piou_piou31 Posted April 30 Posted April 30 il y a 17 minutes, idelasouuu a dit : coucou! vous les avez envoyé à quel adresse mail exactement stp ? las.gestion@univ-tlse3.fr il y a 8 minutes, moira a dit : Ducoup ils nous on envoyé un mail en disant qu’on aurai les seuils après les choix de filières, donc le seul truc qui pourrait nous aider c’est le classement Franchement ils sont trop chiant. ils les ont déjà les classements (full théorique) ou tu moins rien que les notes par seuil, ils pourraient nous les donner je comprends pas… j’espère que bcp de gens vont continuer de remplir le tableau excel Sanchez and idelasouuu 1 1 Quote
idelasouuu Posted April 30 Author Posted April 30 il y a 20 minutes, moira a dit : Ducoup ils nous on envoyé un mail en disant qu’on aurai les seuils après les choix de filières, donc le seul truc qui pourrait nous aider c’est le classement coucou! tu pourrais envoyer un screen stp du mail ? il y a 19 minutes, piou_piou31 a dit : j’espère que bcp de gens vont continuer de remplir le tableau excel pour l'instant en vrai ça avance bien, mais oui j'espere que plus de personnes vont le remplir ! Quote
Tuteur matthieucaryote Posted April 30 Tuteur Posted April 30 à l’instant, idelasouuu a dit : coucou! tu pourrais envoyer un screen stp du mail ? on l'a tous reçus, tu dois l'avoir dans ta boite mail d'ut3 normalement ! idelasouuu 1 Quote
idelasouuu Posted April 30 Author Posted April 30 il y a 15 minutes, matthieucaryote a dit : on l'a tous reçus, tu dois l'avoir dans ta boite mail d'ut3 normalement ! je viens de voir merciii matthieucaryote 1 Quote
dnabma Posted April 30 Posted April 30 Il y a 12 heures, blayht a dit : comment vous savez les notes seuils? pour l’instant on a aucune note seuil, on regarde juste par rapport aux notes seuil de l’année dernière même si c’est pas comparable (histoire de voir à peu près) Quote
Tuteur matthieucaryote Posted May 1 Tuteur Posted May 1 Bonjour à tous, Quelques précisions sur le tableur Pour vous expliquer celui-ci était celui interne à la LAS2 droit avant les résultats (c'est moi qui l'avait mis en place). J'imagine que @idelasouuu l'a repris Mardi lors des résultats pour faire ce classement général (merci d'avoir pris l'initiative). Vu que j'étais à l'origine du tableur, je savais comment il fonctionnais donc je me suis un peut occupé d'ordonner les notes dans le bon ordre car comme vous l'aurez vu, quand vous entrez la note ça vous donne votre rang mais ça ne vous change pas automatiquement de ligne (il faut le faire manuellement avec les filtres) BREF. Cela fait plusieurs fois que les filtres qui permettent d'ordonner correctement les notes sont supprimés, il y aurait apparement de fausses notes, ce matin, c'est carrément la première ligne et des formules qui servait au bon fonctionnement du tableur qui ont été supprimés. Moi même je ne suis pas pro en tableur (je l'ai clairement fait avec un tuto youtube tel une personne agée) mais S'IL VOUS PLAIT, ne ruinez pas le tableur. Si vous ne savez pas correctement utiliser google sheets abstenez vous de modifier la structure et remplissez vos notes seulement. Si vous faites une fausse manip, fait contrôle Z pour annuler.... Si vous avez des suggestions faites les à qqqn qui saura modifier sans tout casser (pas moi mdr). Truc à la con aussi, c'est les couleurs des filières auxquelles on était habituées ont été changées (c'est pas grave mais chiant un peu). D'ailleurs qqn a fait les autres sheets pour chaque filière et c'est génial donc MERCI à toi. Bon tout ça pour dire de s'il vous plait respecter le tableur. Dans un moment décisif où la fac ne nous donne aucune info on est tout ensemble seuls face à la choses. Si on veut pouvoir donner une certitude au haut du classement pour qu'ils puissent faire un voeu unique et donc libérer des places de GA aux suivant et des places aux oraux, ça profitera à tous :). Le classement est participatif alors merci de le respecter, de ne pas mettre de fausses notes (personne vous a obligé les enfants). C'est une période difficile pour tout le monde après ce lissage clivant. Simplement ce pavé pour dire qu'on doit se soutenir et essayer de faire biens les choses entre nous puisque la fac ne coopère pas trop. Des bisous PASS_muraille, Mehdicalement, Nesss and 5 others 4 1 2 1 Quote
Tuteur matthieucaryote Posted May 1 Tuteur Posted May 1 Ah oui aussi pour discuter, vous avez sur google sheets en haut à droite, un chat (à côté des personnes connectées). Ce sera plus simple que d'écrire dans les cellules :) Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted May 1 Membre du Bureau Posted May 1 Coucou je rebondis sur ça parce que je suis peut être naïve mais j’arrive pas à comprendre dans quel but des gens mentiraient sur leur note ? est ce que ce serait pour que moins de personnes candidatent ? j’espère que non mais vrm je comprends pas PASS1234 and Nesss 2 Quote
piou_piou31 Posted May 1 Posted May 1 il y a 16 minutes, Ahilesnerfsquejai a dit : Coucou je rebondis sur ça parce que je suis peut être naïve mais j’arrive pas à comprendre dans quel but des gens mentiraient sur leur note ? est ce que ce serait pour que moins de personnes candidatent ? j’espère que non mais vrm je comprends pas En PASS / LAS bcp de gens sont vicieux avec le concours donc ca m'étonnerai pas que certains mentent ou changent même les notes déjà remplies .... Pour démoraliser certaines personnes et faire en sorte qu'elles perdent espoir et donc qu'elles ne candidatent pas Ahilesnerfsquejai 1 Quote
En_Y-Greque Posted May 1 Posted May 1 Hello, c'est quoi la moyenne générale de promo des AES cette année? Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted May 1 Membre du Bureau Posted May 1 il y a 10 minutes, piou_piou31 a dit : En PASS / LAS bcp de gens sont vicieux avec le concours donc ca m'étonnerai pas que certains mentent ou changent même les notes déjà remplies .... Pour démoraliser certaines personnes et faire en sorte qu'elles perdent espoir et donc qu'elles ne candidatent pas mdr c’est horrible si des gens (potentiellement futurs professionnels de santé) font ça ….. en espérant que ce soit minoritaire ! il y a 2 minutes, En_Y-Greque a dit : Hello, c'est quoi la moyenne générale de promo des AES cette année? selon ce que quelqu’un avait écrit dans le tableur le premier jour elle serait autour de 8/9 (ce qui explique pas mal de choses) Quote
idelasouuu Posted May 1 Author Posted May 1 Il y a 7 heures, matthieucaryote a dit : c'est moi qui l'avait mis en place Mercii bcp ! Je t'ai même pas donné de crédit pour ce tableau si bien fait ! Il y a 7 heures, matthieucaryote a dit : Cela fait plusieurs fois que les filtres qui permettent d'ordonner correctement les notes sont supprimés J'ai essayé tout le long de faire de la modération mais merci de ce message pour le rappeler à tout le monde <3 matthieucaryote 1 Quote
Tuteur matthieucaryote Posted May 2 Tuteur Posted May 2 (edited) Bonjour à toutes et à tous, Je me disais que ça serait bien que chacun actualise ses voeux en fonction de ce que vous avez candidaté (je pense surtout aux GA qui n'auront fait qu'un voeu unique, merci à vous). Aussi, comme vous le savez, de fausses notes ont été remplies donc certains ont décidé qu'il faudrais mettre nos vrais nom plutôt que des pseudos de sorte à voir qui est inscrit ou non. Je ne sais pas si c'est LA solution mais je vous laisse décider par vous même et ça reste une initiative. Bonne journée ! Edited May 2 by matthieucaryote Sanchez and leaaaaaa 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière lecrocodu32 Posted May 2 Ancien Responsable Matière Posted May 2 Le 30/04/2025 à 10:11, Ahilesnerfsquejai a dit : il faudrait leur demander, même si en vrai je pense pas que c’était dans leurs projets de base…. mais au moins ce serait bien qu'ils donnent des seuils quoi ou même un rang général sur l’ent de chacun l'année dernière on avait candidater sans avoir eu nos classements on avait candidaté et après il nous avait donné la liste des GA et les admissibles aux oraux et des ajournés. ça m'étonnerait que ça change mais vous pouvez toujours demander. Zouuuaulit 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted May 2 Membre du Bureau Posted May 2 (edited) Il y a 2 heures, lecrocodu32 a dit : l'année dernière on avait candidater sans avoir eu nos classements on avait candidaté et après il nous avait donné la liste des GA et les admissibles aux oraux et des ajournés. ça m'étonnerait que ça change mais vous pouvez toujours demander. oui oui c’est sûr vous avez candidaté sans note lissée donc c’était vraiment à l’aveugle mais là ils nous l’ont donné donc c’est vrai qu’on aimerait possiblement avoir au moins des grands repères mais bon Edited May 2 by Ahilesnerfsquejai Quote
idelasouuu Posted May 2 Author Posted May 2 Il y a 2 heures, lecrocodu32 a dit : l'année dernière on avait candidater sans avoir eu nos classements on avait candidaté et après il nous avait donné la liste des GA et les admissibles aux oraux et des ajournés. oui d'accord mais cette année ils ont pas compté le S4 exprès... Quote
LASSITUDEUH Posted May 2 Posted May 2 Comment ça se fait que pleins de LAS2 de droit ont 19 sur le tableur excel? Quote
Virgule Posted May 2 Posted May 2 à l’instant, LASSITUDEUH a dit : Comment ça se fait que pleins de LAS2 de droit ont 19 sur le tableur excel? À toi de nous dire mdr idelasouuu, PASSofia, Ahilesnerfsquejai and 1 other 1 1 2 Quote
Recommended Posts