Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Donc de ce que j'ai compris ont a reçus les notes avant lissages, et donc sur notre groupe whatapp de gestions ont a décider de créer un Google docs afin de voir quelle serait notre moyenne car l'examen de cette année était horrible. 

Pour linstant on a 20 notes sachant que notre mineur a moins de 50 personnes, et une moyenne de 13.1, ainsi si quelqu'un savait si cela nous ferais plutôt monter ou baisser par rapport aux années précédentes merci !!!!!

Posted

Bonjour !

Je crois que ça dépend de ta position par rapport à la moyenne et de la position de la moyenne par rapport à celles des autres mineures donc c'est impossible de savoir surtout que ça change d'une année sur l'autre

Désolée j'ai pas d'autres réponses que d'attendre le lissage officiel :/

(à ce que j'ai compris en tout cas)

Posted

On sait quand on aura le lissage officiel ? Ou ca tombera sans date approximatives? 

Et 2eme question, si on est proche de la moyenne on bouge moins que si on est loins j'imagine ? 

Posted

j'en sais rien pour aucune question :/ ils disent qu'on doit choisir les filières à partir du 2 mai ou un truc comme ça donc j'imagine qu'on aura le lissage avant mais j'en sais pas plus désolée

• Membre du Bureau
Posted
il y a 1 minute, Oompa_Loompa a dit :

j'en sais rien pour aucune question :/ ils disent qu'on doit choisir les filières à partir du 2 mai ou un truc comme ça donc j'imagine qu'on aura le lissage avant mais j'en sais pas plus désolée

coucou si je me rappelle bien on avait eu le lissage après avoir candidaté dans les filières l'an dernier, à voir s'ils font pareil cette année !