ledba Posted April 29 Posted April 29 Bonjour, suite au résultat post lissage j’ai eu un lissage négatif qui a fait descendre ma moyenne à 13,7. Vous pensez que c’est toujours possible si j’ai 20 à l’oral (meilleur des cas(impossible)) ça me fait une moyenne de 15,6 ce qui me paraît peu pour aller en dentaire ou médecine. Quote
Membre du Bureau Solution kinésine Posted April 29 Membre du Bureau Solution Posted April 29 Bonjour, rien n'est perdu ! Avec 15,6 après oral l'an dernier tu avais médecine et dentaire, sachant que les notes seuil bougent d'une année sur l'autre je peux pas te donner de garantie mais c'est possible ! L'oral c'est pas un exercice facile mais avec une bonne préparation tu peux aller taper dans des très bonne notes. Donc ne lâche rien ! C'est maintenant plus que jamais que tu dois t'organiser pour réviser efficacement pour tenir tes révisions jusqu'au jour J sans t'épuiser ! Mon conseil perso c'est de profiter du beau temps pour sortir faire des oraux avec des collègues dans les parc et les espaces verts, comme ça on s'entraine, on à un avis constructif et on sent enfin un peu le soleil sur notre peau ! Zouuuaulit 1 Quote
Recommended Posts