Siegfried Posted April 29 Posted April 29 Je m'explique, j'ai eu 10,25 de moyenne au S2 donc c'est tranquille, sachant que j'ai eu à peu près 11,25 à la mineure (SdV). Or, si le lissage est négatif de fou, je voulais savoir si c'était possible que ça me fasse passer de ADM à AJ et que je sois obligé d'aller aux rattrapages (compte tenu que la plupart des UE que j'ai validées ce semestre étaient surtout compensées). Quote
inesdjbr Posted April 29 Posted April 29 il y a 15 minutes, Siegfried a dit : Je m'explique, j'ai eu 10,25 de moyenne au S2 donc c'est tranquille, sachant que j'ai eu à peu près 11,25 à la mineure (SdV). Or, si le lissage est négatif de fou, je voulais savoir si c'était possible que ça me fasse passer de ADM à AJ et que je sois obligé d'aller aux rattrapages (compte tenu que la plupart des UE que j'ai validées ce semestre étaient surtout compensées). tu peux pas aller aux rattrapages à cause de ta mineure même si tu passes en dessous de 10. Le lissage est pris en compte dans le classement seulement Quote
Recommended Posts