Tuteur leaaaaaa Posted April 29 Tuteur Posted April 29 salut est-ce que quelqu’un sait s’il y aura un classement par seuil donné pour les LAS2 également ? genre la note du 1 du 50eme du 100eme… aussi je me demandais combien il y avait de places de GA pour les las2-3 svp merci d’avance Quote
Membre du Bureau Solution Ahilesnerfsquejai Posted April 29 Membre du Bureau Solution Posted April 29 il y a 4 minutes, l.brn a dit : salut est-ce que quelqu’un sait s’il y aura un classement par seuil donné pour les LAS2 également ? genre la note du 1 du 50eme du 100eme… aussi je me demandais combien il y avait de places de GA pour les las2-3 svp merci d’avance coucou y’a 60 places de GA médecine en las2/3 et pour les seuils je sais pas du tout ce serait bien qu’il y en ait c’est sur ! mais jsp si c’est ce qu’ils ont prévu, je pense que déjà ils essaient d’afficher les notes jpp Quote
Tuteur leaaaaaa Posted April 29 Author Tuteur Posted April 29 mais clairement ils sont pas pressé de nous les donner mdrrr et en ce qui concerne les autres filières est ce que tu sais combien de places il y a en GA stp ? Ahilesnerfsquejai 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted April 29 Membre du Bureau Posted April 29 il y a 1 minute, l.brn a dit : mais clairement ils sont pas pressé de nous les donner mdrrr et en ce qui concerne les autres filières est ce que tu sais combien de places il y a en GA stp ? jppp j’ai pas les chiffres exacts sous les yeux mais en gros tu prends chaque filière et tu divises par deux le numerus ça te donner les GA (genre dentaire j’crois y’a 29 places donc 14 GA) leaaaaaa 1 Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted April 29 Responsable Matière Posted April 29 16 minutes ago, l.brn said: mais clairement ils sont pas pressé de nous les donner mdrrr et en ce qui concerne les autres filières est ce que tu sais combien de places il y a en GA stp ? Y’a les notes leaaaaaa 1 Quote
futurmedecinaskip Posted April 29 Posted April 29 il y a 2 minutes, Aaronigashima a dit : Y’a les notes Mais où ça ? Y’a rien sur notre ent Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted April 29 Responsable Matière Posted April 29 Just now, futurmedecinaskip said: Mais où ça ? Y’a rien sur notre ent Las 2-3 vet gestion perso j’ai ma note Quote
yrr Posted April 29 Posted April 29 il y a 1 minute, futurmedecinaskip a dit : Mais où ça ? Y’a rien sur notre ent Si regardes normalement Quote
futurmedecinaskip Posted April 29 Posted April 29 Ptn j’ai peur je veux pas savoir cést quoi qu’ils ont affichés, la moyenne lissé ? Quote
yrr Posted April 29 Posted April 29 à l’instant, futurmedecinaskip a dit : Ptn j’ai peur je veux pas savoir cést quoi qu’ils ont affichés, la moyenne lissé ? Oui Quote
Recommended Posts