Passensible Posted April 29 Posted April 29 Bonjour, je voulais svp savoir si la note seuil pr accéder aux oraux tenait compte du lissage, c’est à dire on compare notre note initiale avec cette note seuil ou on compare notre note après lissage avec? et normalement c’est quand qu’on aura nos résultats post lissage? merci de votre compréhension Quote
Responsable Matière Solution Bastitine Posted April 29 Responsable Matière Solution Posted April 29 14 minutes ago, Passensible said: Bonjour, je voulais svp savoir si la note seuil pr accéder aux oraux tenait compte du lissage, c’est à dire on compare notre note initiale avec cette note seuil ou on compare notre note après lissage avec? et normalement c’est quand qu’on aura nos résultats post lissage? merci de votre compréhension Salut ! Le seuil des oraux est fixé après lissage donc il faudra y comparer les notes après lissage. Ce qui est sûr c’est que les résultats précis et lissés n’arriveront pas dans les prochains jours Il va falloir attendre 2 à 3 semaines je dirais. Bon courage dans cette attente ! Si tu as d’autres questions n’hésite pas. Paulimère and ZèbreZany 1 1 Quote
Ancien du Bureau Paulimère Posted April 29 Ancien du Bureau Posted April 29 Si jamais vous avez des questions sur les dates (par exemple : quand est-ce que vous aurez si vous êtes admis au premier groupe), tout est écrit sur le calendrier prévisionnel fourni par la fac. Il est sur Moodle dans l'espace "PASS Informations pédagogiques et administratives" Quote
Recommended Posts