toti Posted April 29 Posted April 29 J’aimerais savoir combien de places on peut perdre si jamais on rate les oraux. Merci. ( genre c'est possible de perdre 40 place ou c assez rare ? ) Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted April 29 Responsable Matière Posted April 29 6 minutes ago, toti said: J’aimerais savoir combien de places on peut perdre si jamais on rate les oraux. Merci. ( genre c'est possible de perdre 40 place ou c assez rare ? ) Salut, honnetement beaucoup, en fonction de ce que tu appelles rater les oraux, tu peux facilement perdre 25/50 places voir plus. On dit en général qu'on peut rattraper jusqu'à 100 places avec les oraux si on reussit bien (meme si c'est qd meme tres rare) mais si qqn les gagne ca veut dire que qqn a cote les perd. Je te conseille donc de vraiment bien les travailler pcq nombre des LAS2 (dont pas mal que je connais) étaient relativement bien placé dans le numérus l'an dernier et se retrouvent aujourd'hui en LAS2, ayant plus ou moins raté les oraux. Je ne suis pas la pour faire peur evidemment il est totalement possible de prendre les oraux a son avantage (et j'en connais qui sont passé grace aux oraux sinon ils etaient cuits) mais pour etre 100% objectif oui tu peux perdre 40 places avec (voir plus) si tu les rate. Bacteriophage31, An-Schwann, toti and 1 other 3 1 Quote
Recommended Posts