Mama.med Posted April 29 Posted April 29 Bonjour! Depuis que nous avons passer le dernier concours je réfléchie a ce que je veux faire plus tard comme métier. Je me suis rendue compte que les 5 filières n'étaient pas faites pour moi mais que le métier d'infirmière oui! Les résultats sont tombé aujourd'hui et je n'ai pas validé mon année. Vient alors ma question: si je ne vais pas aux rattrapages est ce que mes notes inférieurs à 10 reste tel qu'elles ou est ce que elles se transforment en 0? Je ne sais pas si j'ai étais très clair mais merci d'avance. Quote
Responsable Matière Anonymous Posted April 29 Responsable Matière Posted April 29 (edited) Bonjour @Mama.med! L’année dernière j’avais lu que les notes de session 2 remplacent obligatoirement celles de session 1 par conséquent si tu ne vas pas au rattrapages tu auras 0. Dis moi si c’est plus clair ? Bonne journée Edited April 29 by Anonymous Quote
Mama.med Posted April 29 Author Posted April 29 Donc je suis obligé d'y aller pour pas perdre les notes que j'ai validé a plus de 10 c'est bien ça? Et d'ailleurs j'ai une autre question mais je sais pas si tu pourras y répondre mais dans le doute aaa je la pose quand même. J'ai appris que si je passe en infirmière on peut me valider des ue avec les résultats de mon année de PASS, mais faut validé quelles ue et à combien? Quote
Recommended Posts