Juliette.bedek Posted April 29 Posted April 29 (edited) Bonjour, On a reçu les palliers des notes du S2, mais je me demander si c'est notes etait celle de avant ou après lissage ? Merci ! Edited April 29 by Juliette.bedek Quote
Tuteur Elalastique Posted April 29 Tuteur Posted April 29 J'en profite pour poser la question mais est- ce qu'on est sur que ce sont les notes du S2 ou la moyenne S1/S2 ? Car ce n'est pas vraiment précisé ... Bacteriophage31 1 Quote
inesdjbr Posted April 29 Posted April 29 il y a 9 minutes, Elalastique a dit : J'en profite pour poser la question mais est- ce qu'on est sur que ce sont les notes du S2 ou la moyenne S1/S2 ? Car ce n'est pas vraiment précisé ... S2 seulement je pense car il y a écrit session 1 mais je suis pas sûre Elalastique 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted April 29 Responsable Matière Posted April 29 Il me semble que c'est bien juste le S2, et que un peu plus tard on aura les deux semestre avec le lissage et le classement Batman_sans_Robin and Elalastique 1 1 Quote
Juliette.bedek Posted April 29 Author Posted April 29 Il y a 1 heure, 31ines_ a dit : S2 seulement je pense car il y a écrit session 1 mais je suis pas sûre Mais session 1 c'est S1 + s2 ? Quote
Responsable Matière Cotytylédon Posted April 29 Responsable Matière Posted April 29 dans le mail ils disent "résultats de l'année de PASS" donc pour moi c'est la moyenne des deux semestres Quote
Juliette.bedek Posted April 29 Author Posted April 29 Pour moi aussi c'est la moyenne car le 1er ordre de merote il y avait écrit "semestre 1" en titre mais la non. Cotytylédon 1 Quote
Recommended Posts