Tuteur ZèbreZany Posted April 29 Tuteur Posted April 29 Bonjour je suis très inquiète car quand je souhaite checker mes notes ( qui arriveront à midi ) je suis tombée sur une autre option en plus de celle que j’ai passé ( qui est sciences de la vie) c’est : VDI GESTION j’aimerai savoir si c’est normal , car je n’ai pas passé cette option parce que je ne mettais pas inscrite dedans voilà ce que cela m’affiche : https://ibb.co/dsTvpB64 merci de votre aide , bonne journée Quote
Tuteur Usukkera Posted April 29 Tuteur Posted April 29 Salut, Je me suis poser la même question il y a quelques jours, j'en ai parler avec mon parrain et il m'a dit que c'est un truc pour l'administration (On a tous ça), pas de panique c'est normal! Elalastique 1 Quote
inesdjbr Posted April 29 Posted April 29 il y a 6 minutes, ZèbreZany a dit : Bonjour je suis très inquiète car quand je souhaite checker mes notes ( qui arriveront à midi ) je suis tombée sur une autre option en plus de celle que j’ai passé ( qui est sciences de la vie) c’est : VDI GESTION j’aimerai savoir si c’est normal , car je n’ai pas passé cette option parce que je ne mettais pas inscrite dedans voilà ce que cela m’affiche : https://ibb.co/dsTvpB64 merci de votre aide , bonne journée à l’instant, Usukkera a dit : Salut, Je me suis poser la même question il y a quelques jours, j'en ai parler avec mon parrain et il m'a dit que c'est un truc pour l'administration (On a tous ça), pas de panique c'est normal! Salut, Moi j'ai pas ça, c'est pour les mineures de l'ut3 ? Quote
Tuteur ZèbreZany Posted April 29 Author Tuteur Posted April 29 @Usukkera merci beaucoup tu peux pas savoir comme ça me rassure j’ai déjà appelé 3 numéro différents , et personne n’avait pu m’aider , passe une bonne journée et bon courage pour les résultats ! @31ines_ coucou je pense que oui mais je ne suis pas sure à 100% Quote
Tuteur Usukkera Posted April 29 Tuteur Posted April 29 à l’instant, 31ines_ a dit : Moi j'ai pas ça, c'est pour les mineures de l'ut3 ? En vrai c'est possible! (Mon parrain aussi avait une mineure ut3) Quote
inesdjbr Posted April 29 Posted April 29 il y a 1 minute, Usukkera a dit : En vrai c'est possible! (Mon parrain aussi avait une mineure ut3) il y a 2 minutes, ZèbreZany a dit : @Usukkera merci beaucoup tu peux pas savoir comme ça me rassure j’ai déjà appelé 3 numéro différents , et personne n’avait pu m’aider , passe une bonne journée et bon courage pour les résultats ! @31ines_ coucou je pense que oui mais je ne suis pas sure à 100% Ok merci beaucoup ! Bon courage à vous Quote
Tuteur AO234 Posted April 29 Tuteur Posted April 29 Salut ! Je l'ai et pourtant je ne suis pas à UT3 Quote
inesdjbr Posted April 29 Posted April 29 il y a 1 minute, AO234 a dit : Salut ! Je l'ai et pourtant je ne suis pas à UT3 Ah, dois-je m'inquiéter ? Je vais demander à des copines au cas où merci Quote
Recommended Posts