Tuteur Soso64 Posted April 28 Tuteur Posted April 28 Bonjour, je me suis inscrite sur des ateliers pour les 29 et 30 avril mais je ne sais pas sur quel créneau je dois passer. Comment puis je le savoir ? Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Solution Soulal Posted April 28 Ancien du Bureau Solution Posted April 28 Hello, Tu peux retrouver tous les détails concernant les Tut'Oraux sur la bannière en haut de page, et à ce lien : https://drive.google.com/drive/folders/1IgsXYrWck5kLMPYEYO6_oGVOZPKQz_jP Bon courage! Barbie_turique, Elisianne and Zouuuaulit 1 1 1 Quote
Tuteur Soso64 Posted April 28 Author Tuteur Posted April 28 Merci beaucoup de ta réponse rapide Soulal 1 Quote
ciaramification Posted April 28 Posted April 28 Bonjour mais du coup on peut venir à l'atelier quand on veut juste il faut respecter le créneau? Quote
Membre du Bureau Zouuuaulit Posted April 28 Membre du Bureau Posted April 28 Il y a 8 heures, ciaramification a dit : Bonjour mais du coup on peut venir à l'atelier quand on veut juste il faut respecter le créneau? Salut !! J’avoue qu’il est mieux de respecter son créneau car on demande une inscription pour éviter une surcharge sur certains créneaux. Un appel peut être fais par salle si elle est trop remplie pour privilégier les inscris pour ce créneau. Si tu as besoin d’un changement, envoie moi un mail à oraux@tutoweb.org et je me débrouillerai. Quote
eve.dew Posted April 29 Posted April 29 Bonjour, j’ai déjà envoyé un mail pour prévenir mais on ne m’a pas répondu. Mes amis et moi ne recevons pas les mails d’information et nous nous sommes inscrites pour les ateliers mais aucune de nous n’apparaît dans le planning. Serait-Il possible de voir où se trouve le problème et de nous rajouter. Nos adresse mails sont : celiabonello06@gmail.com morine.gclv@gmail.com maelys.colli@yahoo.com eve.deweerdt@gmail.com merci d’avance Quote
Recommended Posts