Laketsialogie Posted April 27 Posted April 27 Bonjour, je me prépare pour les rattrapages et je m'interrogeais sur une subtilité. Dans le TD, il est compté juste que les villosités placentaires primaires apparaissent au cours de la 2e semaine, hors en cours il est dit que ça commence lors du 15e jours, donc début de la 3e semaines. Dans un QCM, si on nous demande par exemple "les villosités placentaires primaires apparaissent au cours de la 2e semaine", c'est vrai, ou bien faux ? Quote
Solution Celia_que Posted April 27 Solution Posted April 27 hello ! Alors à confirmer avec la réponse d'un tuteur je ne veux pas te dire de bêtises, mais je suis casi sûre (si mes souvenirs sont bons) que les villosités primaires apparaissent au 12ème jour (au 15e jour ce sont les villosités secondaires qui apparaissent), donc effectivement les villosités primaires apparaissent au cours de la 2ème semaine. Bon courage pour tes révisions ! Bacteriophage31 1 Quote
inesdjbr Posted April 27 Posted April 27 il y a 34 minutes, the_kekette a dit : Bonjour, je me prépare pour les rattrapages et je m'interrogeais sur une subtilité. Dans le TD, il est compté juste que les villosités placentaires primaires apparaissent au cours de la 2e semaine, hors en cours il est dit que ça commence lors du 15e jours, donc début de la 3e semaines. Dans un QCM, si on nous demande par exemple "les villosités placentaires primaires apparaissent au cours de la 2e semaine", c'est vrai, ou bien faux ? Je pense que c'est une petite subtilité dans le sens où parfois ils disaient 14/15ième jour donc si on considère que c'est au 14ième l'item est juste Quote
Laketsialogie Posted April 27 Author Posted April 27 Il y a 2 heures, Celia_que a dit : hello ! Alors à confirmer avec la réponse d'un tuteur je ne veux pas te dire de bêtises, mais je suis casi sûre (si mes souvenirs sont bons) que les villosités primaires apparaissent au 12ème jour (au 15e jour ce sont les villosités secondaires qui apparaissent), donc effectivement les villosités primaires apparaissent au cours de la 2ème semaine. Bon courage pour tes révisions ! Ah oui sûrement, je vais revérifier ça. Merci @Celia_que @31ines_ POMME 1 Quote
Recommended Posts