Jump to content

notes du s2

Go to solution Solved by Ahilesnerfsquejai,

Recommended Posts

Posted

coucou, j’ai du mal à comprendre les notes du s2. j’ai étendu plusieurs personnes dire les notes du s2 quand elles sortiront ne seront pas lisse, mais ça veut dire qu’elles seront lisse quand et quand les auront on ? quand est ce qu’on sait qu’on est admis aux oraux ou pas ?

qi quelqu’un pouvait m’éclairer, ce serait gentil 🥹🥹 merci d’avance et bonne journée  !!

• Membre du Bureau
  • Solution
Posted
il y a 9 minutes, sesamoïde a dit :

coucou, j’ai du mal à comprendre les notes du s2. j’ai étendu plusieurs personnes dire les notes du s2 quand elles sortiront ne seront pas lisse, mais ça veut dire qu’elles seront lisse quand et quand les auront on ? quand est ce qu’on sait qu’on est admis aux oraux ou pas ?

qi quelqu’un pouvait m’éclairer, ce serait gentil 🥹🥹 merci d’avance et bonne journée  !!

Coucouuu alors en fait (si ça reste la même chose que l’année dernière) tu auras d’abord ta note non lissée sur ton ENT (comme au premier semestre) avec un document contenant des échelles par rapport à toutes les moyennes (ce qui peut servir même si du coup c’est pas définitif puisqu’il manque le lissage de la mineure et que c’est pas précis c’est comme au s1 quoi…); à ce moment là tu ne peux pas savoir précisément si tu es GA ou aux oraux ou ajourné/e. Qlq semaines plus tard (jsplus le délai exact) tu auras la un classement public (avec l’identité des candidats) en fonction des filières que tu auras demandées, et tu sauras ton classement exact après lissage, et il y a dans ces listes une partie GA, une partie admis aux oraux et une partie ajournés. C’est à ce moment là que tu sauras précisément dans chaque filière ce que tu devras faire. Puis sur l’ENT tu auras accès à ta note de mineure lissée, pour voir si tu as perdu ou gagné des points !

j’espère que c’est clair jppp bon courage !!

• Membre du Bureau
Posted
à l’instant, sesamoïde a dit :

@Ahilesnerfsquejai coucou, d'accord merci pour ta réponse !! mais du coup on a nos résultats lissé que après avoir fait le choix des filières ?

l’année dernière en tout cas c’était le cas puisqu’on avait ensuite un classement par filière ! (je sais pas s’ils vous ont déjà communiqué cette année quand seront les candidatures à MMPOK?)

• Tuteur
Posted
Il y a 16 heures, Ahilesnerfsquejai a dit :

tu auras la un classement public (avec l’identité des candidats) en fonction des filières que tu auras demandées,

Je me permets de te demander ce que signifie cette phrase ? on doit postuler dans une des filières MMNOPK ? ce n’est pas fait d’office ? si non, c’est quand et ou que l’on doit le faire ? 

Merci d’avance.

• Membre du Bureau
Posted
il y a 5 minutes, MASA a dit :

Je me permets de te demander ce que signifie cette phrase ? on doit postuler dans une des filières MMNOPK ? ce n’est pas fait d’office ? si non, c’est quand et ou que l’on doit le faire ? 

Merci d’avance.

Coucouu alors en fait non tu dois candidater à chacune des filières ipweb (tu peux toutes les demander, en demander qu’une, deux, trois etc) et par la suite vous aurez un classement par filière. Je t’avoue que je ne me rappelle pas exactement de quand c’était, sûrement après les résultats du s2 non lissés ? mais tu auras toutes les infos en temps voulu t’inquiète (si ça fonctionne toujours de la même manière évidemment)

bon courage !!

• Tuteur
Posted
à l’instant, Ahilesnerfsquejai a dit :

mais tu auras toutes les infos en temps voulu t’inquiète

merci beaucoup !!! donc juste pour être sure pour l’instant je n’ai à candidater nul part ? 

• Membre du Bureau
Posted
à l’instant, MASA a dit :

merci beaucoup !!! donc juste pour être sure pour l’instant je n’ai à candidater nul part ? 

ahiii je veux pas t’induire en erreur si jamais c’est pas le cas je laisse un autre pass répondre !!! mais je ne pense pas sinon tu aurais été au courant ! mais ça devrait pas tarder pcq nous en las 2 c’est sûrement la semaine prochaine ou celle d’après, mais la fac nous pas encore envoyé de mail précis ; en fait ce sera très certainement aux alentours de vos premiers résultats du s2 pour vous

• Tuteur
Posted
il y a 1 minute, Ahilesnerfsquejai a dit :

ce sera très certainement aux alentours de vos premiers résultats du s2 pour vous

merci a toi je resterai à l’affût 😂 

Bonne journée !!

Posted
il y a 30 minutes, MASA a dit :

merci a toi je resterai à l’affût 😂 

Bonne journée !!

On n'a même pas encore eu les notes non lissées donc non ne t'inquiète pas c'est pas maintenant qu'il faut candidater. On recevra sûrement un mail mais pour les notes non lissées on devrait les avoir mercredi au plus tard d'après ce qu'ils avaient dit (fin avril d'après le mail)