yasss45 Posted April 26 Posted April 26 Bonjour concernant le dossier de bourse est-ce que je doit mettre tout les voeux de poursuite d'étude ou seulement 3-4 voeu qui illustres les possibilités de poursuite sans forcément mettre un voeu pour toutes les fillière genre pour une las2 je met que sdv alors que je pourrai peut-être faire une l2 chimie, pareil pour la l1 ou pour mmopk ? Merci d'avance :) Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted April 26 Membre du Bureau Posted April 26 il y a une heure, yasss45 a dit : Bonjour concernant le dossier de bourse est-ce que je doit mettre tout les voeux de poursuite d'étude ou seulement 3-4 voeu qui illustres les possibilités de poursuite sans forcément mettre un voeu pour toutes les fillière genre pour une las2 je met que sdv alors que je pourrai peut-être faire une l2 chimie, pareil pour la l1 ou pour mmopk ? Merci d'avance :) Coucouu oui t’inquiète ils t’en tiendront pas rigueur, au pire si c’est différent à la rentrée tu leur préciseras ! Quote
Recommended Posts