pgbrooooown Posted April 26, 2025 Posted April 26, 2025 salut je me suis inscrit pour les tut oraux au nom de BARTHE Pierre-Gaetan et je n’ai pas eu de mail m’informant le groupe ou la salle, je ne sais pas comment faire. Merci d’avoir pris le temps de lire mon message Quote
Ancien Responsable Matière lecrocodu32 Posted April 26, 2025 Ancien Responsable Matière Posted April 26, 2025 @Zouuuaulit Zouuuaulit 1 Quote
Responsable Matière Anonymous Posted April 26, 2025 Responsable Matière Posted April 26, 2025 Salut @pgbrooooown ! Faut contacter l’adresse mail suivante si tu ne vois pas ton nom dans le sheet : oraux@tutoweb.org Et sinon vérifie bien sur ce lien (tu auras des tableurs qui s’ouvriront) que ton nom n’est dans aucun groupe : https://drive.google.com/drive/folders/1IgsXYrWck5kLMPYEYO6_oGVOZPKQz_jP?usp=sharing Bonne journée ElCassoulet and péri-an-toine 1 1 Quote
Membre du Bureau Solution Zouuuaulit Posted April 26, 2025 Membre du Bureau Solution Posted April 26, 2025 Il y a 3 heures, pgbrooooown a dit : salut je me suis inscrit pour les tut oraux au nom de BARTHE Pierre-Gaetan et je n’ai pas eu de mail m’informant le groupe ou la salle, je ne sais pas comment faire. Merci d’avoir pris le temps de lire mon message Salut !! Comme l’a dis @Anonymous tu as tout sur le drive, en plus tu auras des infos sur le message que j’ai mis en bannière au nom de « organisation TUT’Oraux » en rouge. Cependant, je viens de vérifier, tu es bien inscris, si tu as un problème envoie moi un mail à oraux@tutoweb.org. La tutobise Quote
Recommended Posts