Pass0194892 Posted April 25 Posted April 25 Bonsoir, je souhaite , dans le cadre de la création d’un DSE pour l’année 25/26, mettre comme vœux pas mal de D.E de la faculté de santé, notamment manipulateur en électroradiologie, psychomotricien, orthophoniste, orthoptiste etc, mais impossible de les trouver quand je met faculté de santé en tant qu’établissement … quelqu’un aurait la technique? Merci et bonne soirée ! Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted April 25 Membre du Bureau Posted April 25 il y a 32 minutes, Pass0194892 a dit : Bonsoir, je souhaite , dans le cadre de la création d’un DSE pour l’année 25/26, mettre comme vœux pas mal de D.E de la faculté de santé, notamment manipulateur en électroradiologie, psychomotricien, orthophoniste, orthoptiste etc, mais impossible de les trouver quand je met faculté de santé en tant qu’établissement … quelqu’un aurait la technique? Merci et bonne soirée ! Coucouuu il me semble que l’établissement c’est Université de Toulouse puis ensuite licence santé PASSofia 1 Quote
Recommended Posts