Jump to content

Recommended Posts

Guest nesss
Posted
On 11/24/2025 at 6:23 PM, Fandecellule said:

Hey perso je suis passé en physique le jour du grand oral et j'ai fait : Comment les lois de la physique ont permis d'expliquer et de développer des traitements contre l'asthme et j'ai eu 20/20, c'est un sujet vachement cool qui mêle loi des gaz parfait, mécanique des fluides, anatomie de la respiration ( pour ceux qui veulent faire PASS c'est cool 😶‍🌫️ ) et c'est possible d'intégrer de la chimie si on s'intéresse aux molécules des traitements !

coucouuu ton sujet m’intéresse est ce que tu pourrais m’envoyer si tu as garder s’il te plaît ??? 

Guest nesss25
Posted
On 11/24/2025 at 6:23 PM, Fandecellule said:

Hey perso je suis passé en physique le jour du grand oral et j'ai fait : Comment les lois de la physique ont permis d'expliquer et de développer des traitements contre l'asthme et j'ai eu 20/20, c'est un sujet vachement cool qui mêle loi des gaz parfait, mécanique des fluides, anatomie de la respiration ( pour ceux qui veulent faire PASS c'est cool 😶‍🌫️ ) et c'est possible d'intégrer de la chimie si on s'intéresse aux molécules des traitements !

coucou pardon je sais pas si mon message d’avant s’est envoyer je comprends rien au site… mais du coup voilà au cas où je me répète, ton sujet m’intéresse j’aimerais bien savoir si tu l’a encore ! merci ! 

• Membre du Bureau
Posted
Citation

je sais pas si mon message d’avant s’est envoyer je comprends rien au site…

Les messages des invités passent par une modération manuelle avant d'être visible par tout les utilisateurs, il y à donc un délais par rapport aux utilisateurs avec un compte.

Posted
Il y a 10 heures, Invité nesss25 a dit :

coucou pardon je sais pas si mon message d’avant s’est envoyer je comprends rien au site… mais du coup voilà au cas où je me répète, ton sujet m’intéresse j’aimerais bien savoir si tu l’a encore ! merci ! 

il faudrait que tu me donnes ton adresse mail et je peux te l'envoyer si tu veux 

• Membre du Bureau
Posted
Il y a 14 heures, Invité emilie a dit :

oui mon mail est fabre.emilie31@gmail.com

C'est pas super sécurisé de laisser trainer son mail, le site est publique n'importe qui peut le visiter, renvoyez un message une fois que vous avez reçu le mail que je supprime le message pour masquer votre adresse.