_Anonyme_ Posted November 27, 2016 Posted November 27, 2016 Salut, j'étais à la conférence du SCUIO vendredi 18 novembre mais je n'ai pas trop compris pour quoi ni comment on pouvait faire appel à eux... Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Anonymous poster hash: eae8d...61e Quote
Solution clemsth Posted November 27, 2016 Solution Posted November 27, 2016 Bonjour, le SCUIO est l’organisme de la fac qui s’occupe de tout ce qui est orientation et insertion professionnelle : si tu as besoin de renseignements quant aux différentes possibilités d’études qui s’offrent à toi, ils seront les plus à même de te répondre Ils organisent régulièrement des réunions d’informations sur les formations proposées par la fac et tu peux prendre rendez-vous avec une de leurs conseillères d’orientation. Tu peux également consulter leur documentation sur place. Voici leurs coordonnées : 118 route de Narbonne 31062 Toulouse cedex 9 Tel : 0561556132 Fax: 0561558396 Mail : scuio.accueilinformation@univ-tlse3.fr Web : http//scuio.ups-tlse.frHoraires d'ouverture au public : Du lundi au jeudi, de 8h30 à 17h30 - fermé le vendredi. L'accueil téléphonique est assuré de 9h à 12h et de 14h à 16h30 sauf le vendredi N'hésite pas à nous poser d'autres questions Quote
_Anonyme_ Posted November 27, 2016 Author Posted November 27, 2016 Okayyy je comprends mieux maintenant ! Merci ! Anonymous poster hash: eae8d...61e Quote
Recommended Posts