Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello!

J’avais une petite question, les premiers résultats doivent sortir début mai, mais je voulais savoir ce que contiennent ces résultats . Je mexplique : pour ces premiers résultats, qui sont donc avant le lissage des mineures, est ce qu’il y a la liste (provisoire du coup car avant lissage) des GA, admis aux oraux et ajournés, où ces informations ne seront communiquées qu'une fois le classement définitif sorti cad fin mai, et donc début mai on a seulement nos notes sans classement ?

• Tuteur
Posted
il y a 8 minutes, Celia_que a dit :

Hello!

J’avais une petite question, les premiers résultats doivent sortir début mai, mais je voulais savoir ce que contiennent ces résultats . Je mexplique : pour ces premiers résultats, qui sont donc avant le lissage des mineures, est ce qu’il y a la liste (provisoire du coup car avant lissage) des GA, admis aux oraux et ajournés, où ces informations ne seront communiquées qu'une fois le classement définitif sorti cad fin mai, et donc début mai on a seulement nos notes sans classement ?

hello ! 

alors je te réponds en me basant sur l'année dernière, donc c'est pas sur que ca soit exactement pareil cette année. 

effectivement, fin avril on avait eu que nos notes et moyennes du s2 pas encore lissées et sans classement ( vu que ca sert pas à grand chose de vous classer avant d'avoir harmonisé les notes).

c'est deux ou trois semaines plus tard qu'on avait eu les notes lissées + le classement. entre temps on avait déja fais nos voeux. 

du coup, cest ces 2emes resultats (avec lissage et classement) qui servent à faire la liste des GA, ceux qui iront à l'oral et les ajournés. 

bon courage ! 

Posted

Salut,

J'ai une petite question. Si à l'origine on avait validé notre semestre mais on se prend un lissage de misère est-ce qu'on peut passer d'être admis à ajourné ? Aussi pour les oraux est-ce que ça fonctionne de la même manière ? (ex: tu passe pas les oraux au vu de ta note avant lissage mais au final t'as un lissage positif et ça te permet d'aller aux oraux ?)

Merci d'avance

Bonne journée