Jump to content

compagnonnage

Go to solution Solved by POMME,

Recommended Posts

Posted

Hello!

hier durant la conférence pour débuter les bem x oraux, on nous a parlé de la possibilité de s'inscrire (jusqu'à ce weekend) pour bénéficier d'un compagnonnage. Est-ce que qqn sait où se font les inscriptions car je serais intéressée mais je n'ai pas trouvé

merci :)

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Salut, le message est sur l’accueil du forum, le voici au cas ou tu ne le vois pas :

« Salut cher.e étudiant.e, 

Un peu stressé.e à propos des oraux ? Besoin de parler/avoir des conseils ?
Pas de panique, nous sommes là (comme toujours) et nous te proposons un service très utile:  ✨Le compagnonnage✨ !

Le principe ? 

Nous te mettons en relation avec un tuteur Oraux qui t’accompagnera dans la préparation de cette épreuve pour travailler sur tes difficultés, afin d’aborder l’épreuve plus sereinement. 

Pour demander à ce que l’on t’attribue un tuteur, il faut remplir ce formulaire (jusqu'au 20 avril) :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf4wcGmN4DhqRhjIdpKMqdpwBzPu6Tg7bvT-gane-CK4WEbxA/viewform

Bonne fin de semaine à toi ! 

La TUTObise »

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour, j'ai loupé le coche pour l'inscription, est-il toujours possible de le faire ou non ? Sinon je comprends, merci à vous

• Membre du Bureau
Posted
Il y a 3 heures, Jeanne30 a dit :

Bonjour, j'ai loupé le coche pour l'inscription, est-il toujours possible de le faire ou non ? Sinon je comprends, merci à vous

Bonjour, ce ne sera malheureusement pas possible, la date étant dépassé et le nombre de tuteurs limités. Cependant n’hésite pas à t'entrainer avec des collègues ou à poser des questions sur le forum !

Posted
il y a 9 minutes, AO234 a dit :

Bonjour, est-ce normal que je me sois inscrite dans les temps mais que je n'ai aucune info pour l'instant ? 

Same

• Membre du Bureau
Posted

Navré de vous faire attendre mais comme dit plus haut on à un nombre de tuteur limiter et on peut pas lancer les répartitions tant qu'on à pas le quota, on à presque finis de recruter donc j'espère pouvoir vous donner des nouvelles bientôt !

Posted
il y a 20 minutes, kinésine a dit :

Navré de vous faire attendre mais comme dit plus haut on à un nombre de tuteur limiter et on peut pas lancer les répartitions tant qu'on à pas le quota, on à presque finis de recruter donc j'espère pouvoir vous donner des nouvelles bientôt !

BONSOIIR je viens d'être au courant de tt ça! est-ce que mme si le délai est dépassé on a de chances de trouver qqn SVP?

Mercii pour votre travail! Bon courage :)

• Membre du Bureau
Posted
il y a 6 minutes, xlala a dit :

est-ce que mme si le délai est dépassé on a de chances de trouver qqn SVP?

Si tu n'as pas remplis le G-form dans les temps on ne pourras pas t'attribuer un tuteur désolé, avec un peu de chance tu peux trouver une âme charitable sur le forum.

Mais encore une fois entrainez vous entre vous ! Imprimez cette satané grille de notations et faites des sujets d'oral entre vous c'est déjà une très bonne méthode de révision !