Celia_que Posted April 18, 2025 Posted April 18, 2025 Hello! hier durant la conférence pour débuter les bem x oraux, on nous a parlé de la possibilité de s'inscrire (jusqu'à ce weekend) pour bénéficier d'un compagnonnage. Est-ce que qqn sait où se font les inscriptions car je serais intéressée mais je n'ai pas trouvé merci :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution POMME Posted April 18, 2025 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 18, 2025 Salut, le message est sur l’accueil du forum, le voici au cas ou tu ne le vois pas : « Salut cher.e étudiant.e, Un peu stressé.e à propos des oraux ? Besoin de parler/avoir des conseils ? Pas de panique, nous sommes là (comme toujours) et nous te proposons un service très utile: Le compagnonnage ! Le principe ? Nous te mettons en relation avec un tuteur Oraux qui t’accompagnera dans la préparation de cette épreuve pour travailler sur tes difficultés, afin d’aborder l’épreuve plus sereinement. Pour demander à ce que l’on t’attribue un tuteur, il faut remplir ce formulaire (jusqu'au 20 avril) : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf4wcGmN4DhqRhjIdpKMqdpwBzPu6Tg7bvT-gane-CK4WEbxA/viewform Bonne fin de semaine à toi ! La TUTObise » PASSion_intréPASSable and Zouuuaulit 1 1 Quote
Jeanne30 Posted April 29, 2025 Posted April 29, 2025 Bonjour, j'ai loupé le coche pour l'inscription, est-il toujours possible de le faire ou non ? Sinon je comprends, merci à vous Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted April 29, 2025 Ancien Responsable Matière Posted April 29, 2025 @LisouPipou, @Paulimère, @Laylayptoméninge Quote
Membre du Bureau kinésine Posted April 29, 2025 Membre du Bureau Posted April 29, 2025 Il y a 3 heures, Jeanne30 a dit : Bonjour, j'ai loupé le coche pour l'inscription, est-il toujours possible de le faire ou non ? Sinon je comprends, merci à vous Bonjour, ce ne sera malheureusement pas possible, la date étant dépassé et le nombre de tuteurs limités. Cependant n’hésite pas à t'entrainer avec des collègues ou à poser des questions sur le forum ! Quote
Tuteur AO234 Posted April 29, 2025 Tuteur Posted April 29, 2025 @kinésine Bonjour, est-ce normal que je me sois inscrite dans les temps mais que je n'ai aucune info pour l'instant ? Quote
loan.reyv Posted April 29, 2025 Posted April 29, 2025 il y a 9 minutes, AO234 a dit : Bonjour, est-ce normal que je me sois inscrite dans les temps mais que je n'ai aucune info pour l'instant ? Same Quote
Membre du Bureau kinésine Posted April 29, 2025 Membre du Bureau Posted April 29, 2025 Navré de vous faire attendre mais comme dit plus haut on à un nombre de tuteur limiter et on peut pas lancer les répartitions tant qu'on à pas le quota, on à presque finis de recruter donc j'espère pouvoir vous donner des nouvelles bientôt ! xlala, Naykami and loan.reyv 3 Quote
Tuteur AO234 Posted April 29, 2025 Tuteur Posted April 29, 2025 @kinésine Y a aucun soucis, je pensais que le problème venait de mon côté. Merci pour votre boulot ! Quote
xlala Posted April 29, 2025 Posted April 29, 2025 il y a 20 minutes, kinésine a dit : Navré de vous faire attendre mais comme dit plus haut on à un nombre de tuteur limiter et on peut pas lancer les répartitions tant qu'on à pas le quota, on à presque finis de recruter donc j'espère pouvoir vous donner des nouvelles bientôt ! BONSOIIR je viens d'être au courant de tt ça! est-ce que mme si le délai est dépassé on a de chances de trouver qqn SVP? Mercii pour votre travail! Bon courage :) Quote
Membre du Bureau kinésine Posted April 29, 2025 Membre du Bureau Posted April 29, 2025 il y a 6 minutes, xlala a dit : est-ce que mme si le délai est dépassé on a de chances de trouver qqn SVP? Si tu n'as pas remplis le G-form dans les temps on ne pourras pas t'attribuer un tuteur désolé, avec un peu de chance tu peux trouver une âme charitable sur le forum. Mais encore une fois entrainez vous entre vous ! Imprimez cette satané grille de notations et faites des sujets d'oral entre vous c'est déjà une très bonne méthode de révision ! xlala 1 Quote
Recommended Posts