Solution inesdjbr Posted April 15 Solution Posted April 15 Bonjour, Désolée si la question a déjà été posée, je n'arrive pas à comprendre pourquoi sur la diapositive 1 du cours 7 de chimie on a ajouté 6 électrons du côté de Cr2O72-. On a 2 électrons à gauche et 6 + à droite alors pourquoi ne pas avoir ajouté 8 électrons à droite svp ? Bon je retire ma question je viens de comprendre, c'est beaucoup plus clair dans le cours du tutorat ! J'aurais juste trouvé plus logique d'ajuster les H et les O avant de d'ajuster les électrons Quote
Ancien Responsable Matière Shoufre Posted April 15 Ancien Responsable Matière Posted April 15 Coucou ! C'est bon finalement pas besoin de revenir dessus ? N'hésite pas au besoin ! Bon courage Quote
inesdjbr Posted April 16 Author Posted April 16 Il y a 14 heures, Shoufre a dit : Coucou ! C'est bon finalement pas besoin de revenir dessus ? N'hésite pas au besoin ! Bon courage Non c'est bon pas besoin ! Merci c'est super gentil Shoufre 1 Quote
Recommended Posts