Med81 Posted April 15, 2025 Posted April 15, 2025 Bonjour, Je serai en LAS2 l'an prochain mais je ne comprends pas comment s'organisent les classements : si je valide la partie santé cette année par les rattrapages, je n'aurais pas à suivre la mineure santé l'an prochain ? Mais dans ce cas-là, comment suis-je classée ? Sur quels critères ? Et comment nous départage-t-on des LAS2 devant valider la santé ? Est-ce que la note avec laquelle je validerai mon PASS après les rattrapages (11,5 à l'année hors mineure par exemple au hasard) influencera mon classement pour l'an prochain ? Où tout sera déterminer par mes bulletins de ma licence ? Désolée du flot de questions et merci ! Quote
mimilasouris Posted April 15, 2025 Posted April 15, 2025 Salut , tout ton classement sera sur la base de ton S3 , ta note de Pass n’affectera pas du tout ton classement car en LAS2 seule la note de S3 est classante (contrairement au LAS1 qui ont 30% de leurs note qui correspond a la partie santé) Quote
Ancien Responsable Matière Solution lecrocodu32 Posted April 15, 2025 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 15, 2025 Comment dit au dessus si tu valide ta PASS, En LAS 2 tu seras noté uniquement sur tes notes du S3 ( premier semestre) de ta licence. Med81 1 Quote
Recommended Posts