31ines_ Posted April 13 Posted April 13 Bonjour, Je ne comprends pas la correction de l'item 7C 2022-2023 session 2. Si t.rS est supérieur à 93.000 alors delta G sera supérieur à 0 donc la réaction sera endergonique donc spontanée dans le sens 2 non ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Shoufre Posted April 13 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 13 (edited) Hello ! Je te renvoie vers cette réponse faite l'an dernier qui est je trouve assez clair, n'hésite pas à me dire si tu comprends avec celle-ci ou si je dois étayer certains détails ! Bon courage ! Edited April 13 by Shoufre Quote
31ines_ Posted April 14 Author Posted April 14 On 4/13/2025 at 6:41 PM, Shoufre said: Hello ! Je te renvoie vers cette réponse faite l'an dernier qui est je trouve assez clair, n'hésite pas à me dire si tu comprends avec celle-ci ou si je dois étayer certains détails ! Bon courage ! Expand J'ai compris merci beaucoup ! Shoufre 1 Quote
Recommended Posts