Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Je suis un peu confuse vis-à-vis des inscriptions; si j'ai bien compris E candidat n'est utile que si l'on souhaite changer de licence pour une possible LAS2. Par exemple, j'ai Biologie mais si je souhaite faire une LAS2 Physique je passe par E candidat ? Mais si l'an prochain je souhaite faire une LAS2 selon ma mineure actuelle, je ne fais rien ?

Désolée, je m'embrouille un peu, merci d'avance !

Posted (edited)

Salut, si tu dois quand même cadidater envoyer une lettre de motivation et tout mais oui tu es prise direct si c’est ta mineure de base.

Edited by PASSofia
Posted
  On 4/11/2025 at 6:32 AM, PASSofia said:

Salut, si tu dois quand même cadidater envoyer une lettre de motivation et tout mais oui tu es prise direct si c’est ta mineure de base.

Expand  

Salut,

Merci pour ta réponse ! Quand faut-il candidater pour ma LAS2 suivant ma mineure ? Et où ?

Merci !

Posted

Le site d'appelle e-candidat et normalement la fac va vous envoyer un mail pour expliquer tout en attendant je te renvois à ce sujet du forum:

Ici tu as les dates de l'année dernière des candidatures pour te donner une idée. 

Bonne chance et bon courage!

• Membre du Bureau
Posted
  On 4/11/2025 at 6:32 PM, Med81 said:

Salut,

Merci pour ta réponse ! Quand faut-il candidater pour ma LAS2 suivant ma mineure ? Et où ?

Merci !

Expand  

Salut ! si c'est une L.AS 2 qui dépend de ton option tu auras juste à effectuer une réinscription classique à la faculté durant l'été (tu recevra les information par la faculté sur ta boite mail universitaire), si tu souhaites changer de mention de licence cela se passera sur e candidat, la lateforme n'est pas encore ouverte. Prochainement nous ferons un post qui récapitule tout ça !

Bonne journée à toi