PASS1234 Posted April 11 Posted April 11 Bah si jamais je suis ajournée, je quitte la biochimie pour travailler dans l'administration et puis je ferai un film intitulé " De l'autre côté..." jallantoide, Lénadénine, hugonosome and 5 others 1 7 Quote
Ancien du Bureau Soulal Posted April 16 Ancien du Bureau Posted April 16 Bonjour bonjour, Je comprends totalement vos inquiétudes concernant les procédures de fin d'année, c'est toujours une période épuisante pour tout le monde et l'incertitude des résultats est vraiment insupportable... Concernant les dates, il n'y a pas d'autres choix que de se référer au calendrier prévisionnel en attendant d'avoir une date précise de l'administration, mais ne vous inquiétez pas toutes les informations vous seront transmises en temps voulu ! De ce que je sais, concernant les classements et validation du semestre pair pour L.AS : en effet, sur le modèle actuel, en fonction des dates de clôture des semestres par université, et suite à vos candidatures IPWEB, il est possible que vous soyez grand admissible dans une filière MMOP-K, ou bien admissible au second groupe des épreuves orales, sous réserve que l'année soit validée. J'espère que plus d'informations à ce sujet vous seront communiquées prochainement, de notre côté nous ferons de notre mieux pour diffuser les infos importantes. Un classement faisant suite aux choix IPWEB devrait sûrement être publié pour distinguer les grands admissibles, mais je ne sais pas comment ça va s'organiser cette année en fonction de la validation, si les places vont remonter ou non, etc. De plus, cela fait maintenant plusieurs années qu'il n'y a en effet pas de classement sur les notes lissées, mais des seuils comme vous avez pu le constater au premier semestre. C'est un choix arbitraire de la faculté, sur lequel chacun a sa propre opinion, mais qui a notamment pour but d'éviter l'atmosphère compétitive de la sortie des résultats. Comme ce qui a pu être évoqué précédemment, je ne peux que vous encourager, si vous le souhaitez, à diffuser de votre côté un tableur participatif, mais ça n'a pas été un franc succès ces dernières années... Tout de même, je tiens à vous rappeler qu'il n'est pas acceptable de tenir des propos irrespectueux envers qui que ce soit sur le forum, qui est un espace public (accessible aussi bien par les enseignants que par le personnel administratif), et j'ai donc pris le parti de masquer certains de vos messages. Je comprends que l'inconnu vous agace, mais il n'y a certainement pas lieu de s'en prendre à l'administration qui, je vous l'assure, fait de son mieux pour organiser les démarches et vous transmettre les informations nécessaires, et n'en est absolument pas décisionnaire. Si jamais vous ressentez un mal-être ou de l'angoisse à l'approche des résultats, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec votre parrain, un tuteur BEM, ou n'importe laquelle de vos connaissances qui pourra vous accompagner dans cette période difficile 🩵 Le formulaire Restons en Contact est également toujours disponible, si vous souhaitez discuter anonymement (ou non) et cherchez de l'aide/des conseils ! Nous serons présents pour la sortie des résultats si besoin Tendresse, Amour et Tutorat 🩶 PASS1234, PASSofia, péri-an-toine and 3 others 5 1 Quote
Tuteur matthieucaryote Posted April 28 Tuteur Posted April 28 il y a 7 minutes, passpartout4 a dit : Salut ! On aura aujourd’hui les notes lissées ? Il ne font que commencer à délibérer aujourd'hui... donc ça m'étonnerai fortement, il ne sont pas si rapide que ça (même si on aimerait). Le mieux c'est d'attendre le 2 mai (date annoncée); et si ça tombe avant tant mieux, mais ce n'est pas utile de se prendre la tête tout les jours pour savoir: ça tombera quand ça tombera :) PASSofia, Ahilesnerfsquejai, perrytheplatysma and 5 others 5 3 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted April 29 Membre du Bureau Posted April 29 bon d’après leur mail c’est vers midi aujourd’hui du coup ! matthieucaryote 1 Quote
futurmedecinaskip Posted April 29 Posted April 29 Il y aura quoi aujd ? Et c’est où qu’on voit les résultats ? Ils vont nous les envoyer par mail ? Quote
idelasouuu Posted April 29 Posted April 29 est-ce que vous pensez qu'on aura un classement avec les notes ? Quote
Tuteur matthieucaryote Posted April 29 Tuteur Posted April 29 il y a 6 minutes, futurmedecinaskip a dit : Il y aura quoi aujd ? Et c’est où qu’on voit les résultats ? Ils vont nous les envoyer par mail ? Sur le dossier étudiant via l'ENT UT3 normalement il y a 2 minutes, idelasouuu a dit : est-ce que vous pensez qu'on aura un classement avec les notes ? Je ne crois pas, ça viendra plus tard il me semble (ils attendent les résultats du S4) Quote
Bobosxh Posted April 29 Posted April 29 Salut, comme on aura les notes des mineures sans lissage, ça veut dire qu’on ne saura pas tout de suite si on passe en session 2 pour la mineure, c’est bien ça ? Quote
Tuteur saranémie Posted April 29 Tuteur Posted April 29 il y a 3 minutes, PASS1234 a dit : Quelqu un a réussi à voir sa note ? toujours pas ca beug de fou !!! Quote
PASS1234 Posted April 29 Posted April 29 Mdr ma plus grande avance jusqu a présent a été de lire « note harmonise pour information » et après meme mes notes de licence ont disparu leaaaaaa and Sanchez 1 1 Quote
Tuteur saranémie Posted April 29 Tuteur Posted April 29 à l’instant, PASS1234 a dit : Mdr ma plus grande avance jusqu a présent a été de lire « note harmonise pour information » et après meme mes notes de licence ont disparu MDRRRR pareil ils m'ont feinté leaaaaaa and PASS1234 2 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted April 29 Membre du Bureau Posted April 29 pitié pourquoi notre génération est maudite PASSofia and PASS1234 1 1 Quote
PASS1234 Posted April 29 Posted April 29 Jsp mais dis toi on a vu le mail 5 min avant d entrer en partiel, jsp ce que j ai écrit sur la copie mais ct pas de l immunologie a mon avis Aaronigashima, Ahilesnerfsquejai, Sanchez and 2 others 1 1 3 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted April 29 Membre du Bureau Posted April 29 il y a 1 minute, PASS1234 a dit : Jsp mais dis toi on a vu le mail 5 min avant d entrer en partiel, jsp ce que j ai écrit sur la copie mais ct pas de l immunologie a mon avis MMDRRR pareil pitié PASS1234 1 Quote
yrr Posted April 29 Posted April 29 J'espere que ça se passe bien pour tout le monde et que vous en remettez de vos emotions, je relance l'idée du tableur excel si ça vous va? saranémie, Elo-botomie, Sanchez and 3 others 6 Quote
Lalune- Posted April 29 Posted April 29 il y a 44 minutes, yrr a dit : J'espere que ça se passe bien pour tout le monde et que vous en remettez de vos emotions, je relance l'idée du tableur excel si ça vous va? Quelqu’en s’en occupe du coup ? PASSofia 1 Quote
Solution idelasouuu Posted April 29 Solution Posted April 29 Le 10/04/2025 à 15:01, loan.reyv a dit : Je me demandais si ça serait pas une bonne idée de créer un tableau excel/sheets inter licence pour avoir un classement général et mieux appréhender les choix de filières MMOPK et les oraux de juin. coucou ! je te relance car je suis partante pour l'idée de faire un tableau excel avec toutes les notes harmonisés, est-ce que tu comptes du coup en créer un ? (pov: je sais pas en faire) PASSofia 1 Quote
Lalune- Posted April 29 Posted April 29 il y a 2 minutes, idelasouuu a dit : coucou ! je te relance car je suis partante pour l'idée de faire un tableau excel avec toutes les notes harmonisés, est-ce que tu comptes du coup en créer un ? (pov: je sais pas en faire) Après on peut utiliser celui de ceux en droit il est bien ( genre on fait une copie du document ) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JUuFPKs1CXUJp-SdD8rPEU4KReenkhf0XUCwP5NKrN4/edit?usp=drivesdk Quote
idelasouuu Posted April 29 Posted April 29 il y a 10 minutes, Lalune- a dit : ( genre on fait une copie du document ) je viens de le copier normalement ça marche, je vais faire un nouveau post j'espere que les gens vont jouer le jeu Quote
Tuteur Sanchez Posted April 29 Tuteur Posted April 29 2 minutes ago, idelasouuu said: je viens de le copier normalement ça marche, je vais faire un nouveau post j'espere que les gens vont jouer le jeu Ah j'étais en train de le faire bv ! idelasouuu 1 Quote
loan.reyv Posted April 29 Author Posted April 29 il y a une heure, idelasouuu a dit : coucou ! je te relance car je suis partante pour l'idée de faire un tableau excel avec toutes les notes harmonisés, est-ce que tu comptes du coup en créer un ? (pov: je sais pas en faire) Merci ! Quote
Recommended Posts