PASS1234 Posted April 11, 2025 Posted April 11, 2025 Bah si jamais je suis ajournée, je quitte la biochimie pour travailler dans l'administration  et puis je ferai un film intitulé " De l'autre cÎté..." hugonosome, Ahilesnerfsquejai, idelasouuu and 5 others 1 7 Quote
Ancien du Bureau Soulal Posted April 16, 2025 Ancien du Bureau Posted April 16, 2025 Bonjour bonjour,  Je comprends totalement vos inquiĂ©tudes concernant les procĂ©dures de fin d'annĂ©e, c'est toujours une pĂ©riode Ă©puisante pour tout le monde et l'incertitude des rĂ©sultats est vraiment insupportable... Concernant les dates, il n'y a pas d'autres choix que de se rĂ©fĂ©rer au calendrier prĂ©visionnel en attendant d'avoir une date prĂ©cise de l'administration, mais ne vous inquiĂ©tez pas toutes les informations vous seront transmises en temps voulu !  De ce que je sais, concernant les classements et validation du semestre pair pour L.AS : en effet, sur le modĂšle actuel, en fonction des dates de clĂŽture des semestres par universitĂ©, et suite Ă vos candidatures IPWEB, il est possible que vous soyez grand admissible dans une filiĂšre MMOP-K, ou bien admissible au second groupe des Ă©preuves orales, sous rĂ©serve que l'annĂ©e soit validĂ©e. J'espĂšre que plus d'informations Ă ce sujet vous seront communiquĂ©es prochainement, de notre cĂŽtĂ© nous ferons de notre mieux pour diffuser les infos importantes. Un classement faisant suite aux choix IPWEB devrait sĂ»rement ĂȘtre publiĂ© pour distinguer les grands admissibles, mais je ne sais pas comment ça va s'organiser cette annĂ©e en fonction de la validation, si les places vont remonter ou non, etc.  De plus, cela fait maintenant plusieurs annĂ©es qu'il n'y a en effet pas de classement sur les notes lissĂ©es, mais des seuils comme vous avez pu le constater au premier semestre. C'est un choix arbitraire de la facultĂ©, sur lequel chacun a sa propre opinion, mais qui a notamment pour but d'Ă©viter l'atmosphĂšre compĂ©titive de la sortie des rĂ©sultats. Comme ce qui a pu ĂȘtre Ă©voquĂ© prĂ©cĂ©demment, je ne peux que vous encourager, si vous le souhaitez, Ă diffuser de votre cĂŽtĂ© un tableur participatif, mais ça n'a pas Ă©tĂ© un franc succĂšs ces derniĂšres annĂ©es...  Tout de mĂȘme, je tiens Ă vous rappeler qu'il n'est pas acceptable de tenir des propos irrespectueux envers qui que ce soit sur le forum, qui est un espace public (accessible aussi bien par les enseignants que par le personnel administratif), et j'ai donc pris le parti de masquer certains de vos messages. Je comprends que l'inconnu vous agace, mais il n'y a certainement pas lieu de s'en prendre Ă l'administration qui, je vous l'assure, fait de son mieux pour organiser les dĂ©marches et vous transmettre les informations nĂ©cessaires, et n'en est absolument pas dĂ©cisionnaire.  Si jamais vous ressentez un mal-ĂȘtre ou de l'angoisse Ă l'approche des rĂ©sultats, n'hĂ©sitez surtout pas Ă prendre contact avec votre parrain, un tuteur BEM, ou n'importe laquelle de vos connaissances qui pourra vous accompagner dans cette pĂ©riode difficile đ©” Le formulaire Restons en Contact est Ă©galement toujours disponible, si vous souhaitez discuter anonymement (ou non) et cherchez de l'aide/des conseils ! Nous serons prĂ©sents pour la sortie des rĂ©sultats si besoin  Tendresse, Amour et Tutorat 𩶠 Zouuuaulit, pĂ©ri-an-toine, PASS1234 and 3 others 5 1 Quote
passpartout4 Posted April 28, 2025 Posted April 28, 2025 Salut ! On aura aujourdâhui les notes lissĂ©es ? Quote
Tuteur matthieucaryote Posted April 28, 2025 Tuteur Posted April 28, 2025 il y a 7 minutes, passpartout4 a dit : Salut ! On aura aujourdâhui les notes lissĂ©es ? Il ne font que commencer Ă dĂ©libĂ©rer aujourd'hui... donc ça m'Ă©tonnerai fortement, il ne sont pas si rapide que ça (mĂȘme si on aimerait). Le mieux c'est d'attendre le 2 mai (date annoncĂ©e); et si ça tombe avant tant mieux, mais ce n'est pas utile de se prendre la tĂȘte tout les jours pour savoir: ça tombera quand ça tombera :) PASS1234, Lenaaa, Anonymous and 5 others 5 3 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted April 29, 2025 Membre du Bureau Posted April 29, 2025 bon dâaprĂšs leur mail câest vers midi aujourdâhui du coup ! matthieucaryote 1 Quote
futurmedecinaskip Posted April 29, 2025 Posted April 29, 2025 Il y aura quoi aujd ? Et câest oĂč quâon voit les rĂ©sultats ? Ils vont nous les envoyer par mail ? Quote
idelasouuu Posted April 29, 2025 Posted April 29, 2025 est-ce que vous pensez qu'on aura un classement avec les notes ? Quote
Tuteur matthieucaryote Posted April 29, 2025 Tuteur Posted April 29, 2025 il y a 6 minutes, futurmedecinaskip a dit : Il y aura quoi aujd ? Et câest oĂč quâon voit les rĂ©sultats ? Ils vont nous les envoyer par mail ? Sur le dossier Ă©tudiant via l'ENT UT3 normalement  il y a 2 minutes, idelasouuu a dit : est-ce que vous pensez qu'on aura un classement avec les notes ? Je ne crois pas, ça viendra plus tard il me semble (ils attendent les rĂ©sultats du S4) Quote
Bobosxh Posted April 29, 2025 Posted April 29, 2025 Salut, comme on aura les notes des mineures sans lissage, ça veut dire quâon ne saura pas tout de suite si on passe en session 2 pour la mineure, câest bien ça ? Quote
Responsable MatiÚre saranémie Posted April 29, 2025 Responsable MatiÚre Posted April 29, 2025 il y a 3 minutes, PASS1234 a dit : Quelqu un a réussi à voir sa note ? toujours pas ca beug de fou !!! Quote
PASS1234 Posted April 29, 2025 Posted April 29, 2025 Mdr ma plus grande avance jusqu a présent a été de lire «  note harmonise pour information »  et aprÚs meme mes notes de licence ont disparu leaaaaaa and Sanchez 1 1 Quote
Responsable MatiĂšre saranĂ©mie Posted April 29, 2025 Responsable MatiĂšre Posted April 29, 2025 Ă lâinstant, PASS1234 a dit : Mdr ma plus grande avance jusqu a prĂ©sent a Ă©tĂ© de lire «  note harmonise pour information »  et aprĂšs meme mes notes de licence ont disparu MDRRRR pareil ils m'ont feinté PASS1234 and leaaaaaa 2 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted April 29, 2025 Membre du Bureau Posted April 29, 2025 pitié pourquoi notre génération est maudite PASS1234 and PASSofia 1 1 Quote
PASS1234 Posted April 29, 2025 Posted April 29, 2025 Jsp mais dis toi on a vu le mail 5 min avant d entrer en partiel, jsp ce que j ai écrit sur la copie mais ct pas de l immunologie a mon avis PASSofia, Sanchez, Aaronigashima and 2 others 1 1 3 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted April 29, 2025 Membre du Bureau Posted April 29, 2025 il y a 1 minute, PASS1234 a dit : Jsp mais dis toi on a vu le mail 5 min avant d entrer en partiel, jsp ce que j ai écrit sur la copie mais ct pas de l immunologie a mon avis MMDRRR pareil pitié PASS1234 1 Quote
PASS1234 Posted April 29, 2025 Posted April 29, 2025 Par contre le problÚme technique jpp Sanchez 1 Quote
yrr Posted April 29, 2025 Posted April 29, 2025 J'espere que ça se passe bien pour tout le monde et que vous en remettez de vos emotions, je relance l'idée du tableur excel si ça vous va? Lalune-, Elo-botomie, hugonosome and 3 others 6 Quote
passpartout4 Posted April 29, 2025 Posted April 29, 2025 @yrr oui câest une bonne idĂ©e PASSofia 1 Quote
Lalune- Posted April 29, 2025 Posted April 29, 2025 il y a 44 minutes, yrr a dit : J'espere que ça se passe bien pour tout le monde et que vous en remettez de vos emotions, je relance l'idĂ©e du tableur excel si ça vous va? Quelquâen sâen occupe du coup ? PASSofia 1 Quote
Solution idelasouuu Posted April 29, 2025 Solution Posted April 29, 2025 Le 10/04/2025 à 15:01, loan.reyv a dit : Je me demandais si ça serait pas une bonne idée de créer un tableau excel/sheets inter licence pour avoir un classement général et mieux appréhender les choix de filiÚres MMOPK et les oraux de juin. coucou ! je te relance car je suis partante pour l'idée de faire un tableau excel avec toutes les notes harmonisés, est-ce que tu comptes du coup en créer un ? (pov: je sais pas en faire) PASSofia 1 Quote
Lalune- Posted April 29, 2025 Posted April 29, 2025 il y a 2 minutes, idelasouuu a dit : coucou ! je te relance car je suis partante pour l'idée de faire un tableau excel avec toutes les notes harmonisés, est-ce que tu comptes du coup en créer un ? (pov: je sais pas en faire) AprÚs on peut utiliser celui de ceux en droit il est bien ( genre on fait une copie du document ) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JUuFPKs1CXUJp-SdD8rPEU4KReenkhf0XUCwP5NKrN4/edit?usp=drivesdk Quote
idelasouuu Posted April 29, 2025 Posted April 29, 2025 il y a 10 minutes, Lalune- a dit : ( genre on fait une copie du document ) je viens de le copier normalement ça marche, je vais faire un nouveau post j'espere que les gens vont jouer le jeu Quote
Responsable MatiÚre Sanchez Posted April 29, 2025 Responsable MatiÚre Posted April 29, 2025 2 minutes ago, idelasouuu said: je viens de le copier normalement ça marche, je vais faire un nouveau post j'espere que les gens vont jouer le jeu Ah j'étais en train de le faire bv ! idelasouuu 1 Quote
loan.reyv Posted April 29, 2025 Author Posted April 29, 2025 il y a une heure, idelasouuu a dit : coucou ! je te relance car je suis partante pour l'idée de faire un tableau excel avec toutes les notes harmonisés, est-ce que tu comptes du coup en créer un ? (pov: je sais pas en faire) Merci ! Quote
Recommended Posts