Jump to content

Harmonisation des notes

Go to solution Solved by idelasouuu,

Recommended Posts

Posted

BONJOUUUR

D'après le mail reçu aujourd'hui et les différentes infos données au cours de l'année, on devrait avoir notre note lissée directement disponible sur l'ent (là où il y a écrit AEU option santé sûrement) entre le 28 avril et le 2 mai.

Je me demandais si ça serait pas une bonne idée de créer un tableau excel/sheets inter licence pour avoir un classement général et mieux appréhender les choix de filières MMOPK et les oraux de juin.

Dites moi si ça vous intéresse/ si c'est une bonne idée svp

Posted

Coucou, tu penses qu'on aura pas de classement avec la note harmonisé  ? 

Posted
il y a 9 minutes, PASS1234 a dit :

mmh en vrai c'est possible, dans ce cas là pas besoin de tableau ou jsp quoi

En PASS on avait eu le classement avant le choix des filières? je m'en souviens pas

Posted
il y a 1 minute, loan.reyv a dit :

En PASS on avait eu le classement avant le choix des filières? je m'en souviens pas

Je sais plus du tout, mais jspr qu'on aura les classements sinon ça risque d'être un peu chaud...

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 3 minutes, loan.reyv a dit :

En pass oui mais en soit je pense que malheureusement pas beaucoup de gens joueurons le jeu et je pense surtout que les infos arriveront assez vite derrière ne serais que pour savoir si vous allez a l’orale ou non :) 

Posted
il y a 30 minutes, PASS1234 a dit :

Non on aura pas le classement avec les notes 

il y a 44 minutes, loan.reyv a dit :

entre le 28 avril et le 2 mai

Ils ont dit sa dans le mail? Je trouve pas

il y a 5 minutes, futurmedecinaskip a dit :

Mais c quand l’oral au juste ?

18-19 juin 

Posted
il y a 9 minutes, passpartout4 a dit :

Non pas dans le mail mais dans le calendrier dans la colonne "1ère session" 

Capture d'écran 2025-04-10 155540.jpg

Posted
il y a 9 minutes, Frozone a dit :

Coucou @loan.reyv

Je pense qu'il y a une confusion, d'après ton profil, je crois que tu es en LAS2, et ce dont tu fais mention (entre le 28 avril et le 2 mai), c'est la délibération du jury sur résultats de l'examen de l'option santé, qui seront publiés au plus tard le 2 mai 2025 (selon le calendrier).

Concernant l'accès MMOPK, c'est autre chose, si tu te reportes à la colonne de droite, tu peux voir fin mai que vous aurez vos résultats (note lissée + classement), enfin depuis le début de la LAS, c'est toujours ça, vous avez connaissance en même temps de votre note et classement. 

Voila voila, bon courage à toi ! 

Y’a pas eu une réforme justement? Pour qu’on ai les resultats avant ipweb

Posted
il y a 30 minutes, Virgule a dit :

Yess justement c'est confirmé dans le mail envoyé aujourd'hui (à moins que l'administration soit complètement à l'ouest, pour pas changer..)

On est censé avoir la note lissée avant choix cette année, comme les inscriptions IPWEB commencent le 2 mai et bah on aura la note harmonisée avant

@Frozone chaque année ils changent des trucs tqtt ils savent plus quoi inventer, merci quand même pour la réponse 🫶

Posted
Il y a 2 heures, Virgule a dit :

Mais du coup on va avoir nos résultats quand ? Y a rien d’officiel qui cite une date 

Posted
Il y a 6 heures, hugonosome a dit :

Mais du coup on va avoir nos résultats quand ? Y a rien d’officiel qui cite une date 

Non jamais rien d'officiel, c'est l'administration.

Délibération du jury: 28 avril - 2 mai

Début des inscriptions IPWEB : 2 mai

et on aura la note avant IPWEB

Voilà.

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 8 heures, loan.reyv a dit :

Yess justement c'est confirmé dans le mail envoyé aujourd'hui (à moins que l'administration soit complètement à l'ouest, pour pas changer..)

On est censé avoir la note lissée avant choix cette année, comme les inscriptions IPWEB commencent le 2 mai et bah on aura la note harmonisée avant

@Frozone chaque année ils changent des trucs tqtt ils savent plus quoi inventer, merci quand même pour la réponse 🫶

Ah autant pour moi, en tout cas beh bon courage, ça peut être encore plus stressant pour vous ! 

Posted
Il y a 19 heures, passpartout4 a dit :

Non on aura pas le classement avec les notes 

18-19 juin 

dans le mail ils ont dit "résultat de l'option santé ET note harmonisé" moi j'ai compris dans le mail que les "résultats" c'étaient le classement qui etait donné avec la note lissé 

• Tuteur
Posted
il y a 13 minutes, piou_piou31 a dit :

dans le mail ils ont dit "résultat de l'option santé ET note harmonisé" moi j'ai compris dans le mail que les "résultats" c'étaient le classement qui etait donné avec la note lissé 

Au départ je pensait aussi qu'il n'y aurait pas de classement mais ils vont être obligé d'en mettre un pour dire qui est GA et qui va oraux non?

• Membre du Bureau
Posted
il y a 9 minutes, matthieucaryote a dit :

Au départ je pensait aussi qu'il n'y aurait pas de classement mais ils vont être obligé d'en mettre un pour dire qui est GA et qui va oraux non?

oui mais du coup probablement que ce classement sortira une fois qu’ils sauront qui a validé ou non le semestre 4 + en fonction des filières choisies au préalable 🤷🏻‍♀️ après c’est vrm une nouvelle façon de faire je pense qu’on aura régulièrement (jspr) des éclaircissements !

• Membre du Bureau
Posted
il y a 6 minutes, piou_piou31 a dit :

ouais leur mail était pas trop clair ... J'espère qu'ils vont donné des précisions dans les démarches et dans les dates 

L'administration de santé c'est vraiment incroyable mon dieu ... 😐

la frise chrono qu’ils ont drop m’a encore plus embrouillé jpp

• Tuteur
Posted
il y a une heure, Ahilesnerfsquejai a dit :

oui mais du coup probablement que ce classement sortira une fois qu’ils sauront qui a validé ou non le semestre 4 + en fonction des filières choisies au préalable

Normalement c'est avant qu'ils ont toutes les notes du 2nd semestre puisqu'on termine fin mai (et début juin pour certaines licences au Mirail)  et comme sur le calendrier ils ont mis que l'affichage des affectations du 1er groupe se fait max le 28 mai, ils ont pas trop le choix à part faire un classement provisoire.

Posted

Mais je comprends pas la dcp on aura quoi exactement le 2 mai ? Psk en soit ils peuvent pas encore nous dire si on passe l’oral ni quoi que ce soit psk on a pas finit de validé même le semestre 

• Tuteur
Posted
il y a 1 minute, futurmedecinaskip a dit :

Mais je comprends pas la dcp on aura quoi exactement le 2 mai ? Psk en soit ils peuvent pas encore nous dire si on passe l’oral ni quoi que ce soit psk on a pas finit de validé même le semestre 

C'est bien la question mdr. Dans tout les cas le 2 mai on aura les notes lissés.

Ensuite c'est flou. Soit il mettent un classement provisoire qui sera actualisé quand les résultats du S4 leur seront transmis soit il n'y a pas de classement de suite et ils en mettront un peu de temps avant les oraux pour dire qui est GA et qui va aux oraux (ou pas...believe que non).

• Tuteur
Posted

Coucouu, du coup perso pour avoir plus de précision j’ai demander si avec les notes lissé on allais avoir un classement et on m’a répondus “Pas de classement prévu.”  

Posted
Il y a 2 heures, futurmedecinaskip a dit :

sp Vous mais je stress à mort j’ai envie de me tirer une balle c’est quoi cette angoisse 

Tkt on est deux, j'ai juste envie que ça se termine...

il y a une heure, C_PASSorcier a dit :

Pas de classement prévu.”  

Ça va être super en tout cas comme expérience 🤣, rdv en mai les amies 

• Membre du Bureau
Posted
il y a une heure, C_PASSorcier a dit :

Coucouu, du coup perso pour avoir plus de précision j’ai demander si avec les notes lissé on allais avoir un classement et on m’a répondus “Pas de classement prévu.”  

ptetre on est tirés au sort finalement jsp