Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j’espère écrire au bon endroit !

J’aimerais savoir quand est ce que nous allons recevoir l’emploi du temps exact des rattrapages de mai, car pour l‘instant je ne trouve que les fourchettes de dates données sur le calendrier prévisionnel. 

Merci d’avance !

• Solution
Posted
Il y a 23 heures, celinamide a dit :

Bonjour, j’espère écrire au bon endroit !

J’aimerais savoir quand est ce que nous allons recevoir l’emploi du temps exact des rattrapages de mai, car pour l‘instant je ne trouve que les fourchettes de dates données sur le calendrier prévisionnel. 

Merci d’avance !

Bonjour,

De quelle fourchette tu parles ? C'est du 20 au 22 mai donc le 20 et le 21 correspondent aux deux journées de rattrapages du S1 et celle du 22 correspond aux rattrapages du S2.

Posted

Justement je ne savais pas quand est ce qu’on rattrapais pas le s1 ou le s2, après je voulais savoir si on avait un planning qui était sorti avec les horaires des épreuves et quelles matières on aura à quelles dates. 

Posted
Il y a 8 heures, celinamide a dit :

Justement je ne savais pas quand est ce qu’on rattrapais pas le s1 ou le s2, après je voulais savoir si on avait un planning qui était sorti avec les horaires des épreuves et quelles matières on aura à quelles dates. 

On l'a pas encore eu je crois mais je pense que ça sera pareil que la session 1 niveau ordre des UE et heures des épreuves

Posted
Il y a 3 heures, celinamide a dit :

Ok je vois, merci beaucoup ! 

Avec plaisir !