Celia_que Posted April 6 Posted April 6 hello ! suite à quelques questions que j'avais par rapport aux années futures en médecine, des tuteurs m'ont conseillé d'aller poser mes questions sur le forum du TECT. Or, sur le site, je ne vois que l'option connexion, et je ne trouve pas d'onglet inscription pour pouvoir créer mon compte...est-ce que quelqu'un sait comment faire svp ? Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted April 6 Ancien du Bureau Posted April 6 Coucou @Celia_que ! Pour l'inscription tout est expliqué ici, il faut devenir membre actif il me semble : https://tutorat-tect.org/register/ Après très honnêtement et sans vouloir froisser nos supers camarades du TECT, le forum n'est pas vraiment très actif, tu as tout autant de chance de trouver des réponses à tes questions en les posant sur ce forum dans Orientation & Réorientation -> Médecine (et ce n'est pas prétentieux ou mal vu de le faire, tu as le droit de préparer la suite maintenant que cette année de PASS s'achève pour toi). N'hésite vraiment pas ! Bon courage Quote
Recommended Posts