sesamoïde Posted April 4, 2025 Posted April 4, 2025 coucou, est ce que le jour ou on aura les résultats on saura direct si on est admissibles ou pas aux oraux ? ou on devra attendre quelques jours ? Quote
Responsable Matière saranémie Posted April 4, 2025 Responsable Matière Posted April 4, 2025 Il y a 3 heures, sesamoïde a dit : coucou, est ce que le jour ou on aura les résultats on saura direct si on est admissibles ou pas aux oraux ? ou on devra attendre quelques jours ? Coucou ! L’année dernière, on a d’abord reçu nos résultats avant le lissage, c’est-à-dire la moyenne du second semestre. Ensuite, on a dû attendre environ 20 jours, si je me souviens bien, pour avoir les résultats lissés, avec les infos sur le passage à l’oral etc ... sesamoïde and perrytheplatysma 2 Quote
sesamoïde Posted April 4, 2025 Author Posted April 4, 2025 il y a une heure, cestlafete a dit : Coucou ! L’année dernière, on a d’abord reçu nos résultats avant le lissage, c’est-à-dire la moyenne du second semestre. Ensuite, on a dû attendre environ 20 jours, si je me souviens bien, pour avoir les résultats lissés, avec les infos sur le passage à l’oral etc ... en gros mi mai ? mais dcp on le sait pas trop à l’avance si on passe les oraux ? Quote
Solution egy Posted April 5, 2025 Solution Posted April 5, 2025 Il y a 6 heures, sesamoïde a dit : en gros mi mai ? mais dcp on le sait pas trop à l’avance si on passe les oraux ? Effectivement, tu sais à 100% que tu vas passer les oraux ou pas que mi-mai, donc si tu commences à réviser les oraux à ce moment là, ça peut être un peu court pour certaines personnes/ un peu stressant (pour d'autres c'est suffisant). Après généralement, tu sais à peu près si tu vas passer les oraux ou pas : si tu étais à peu près dans le top 300 ou pas très loin au S1 et que tu as l'impression d'avoir à peu près réussi ton S2, normalement tu peux te dire que tu iras aux oraux, et tu peux commencer à réviser avant que les résultats ne sortent. Je connais des gens qui ont au final été GA mais qui avaient quand même commencé à réviser les oraux dans le doute Shoufre, sesamoïde, Maladiveillant and 3 others 5 1 Quote
Recommended Posts