sesamoïde Posted April 4 Posted April 4 coucou, est ce que le jour ou on aura les résultats on saura direct si on est admissibles ou pas aux oraux ? ou on devra attendre quelques jours ? Quote
cestlafete Posted April 4 Posted April 4 On 4/4/2025 at 5:51 PM, sesamoïde said: coucou, est ce que le jour ou on aura les résultats on saura direct si on est admissibles ou pas aux oraux ? ou on devra attendre quelques jours ? Expand Coucou ! L’année dernière, on a d’abord reçu nos résultats avant le lissage, c’est-à-dire la moyenne du second semestre. Ensuite, on a dû attendre environ 20 jours, si je me souviens bien, pour avoir les résultats lissés, avec les infos sur le passage à l’oral etc ... perrytheplatysma and sesamoïde 2 Quote
sesamoïde Posted April 4 Author Posted April 4 On 4/4/2025 at 9:42 PM, cestlafete said: Coucou ! L’année dernière, on a d’abord reçu nos résultats avant le lissage, c’est-à-dire la moyenne du second semestre. Ensuite, on a dû attendre environ 20 jours, si je me souviens bien, pour avoir les résultats lissés, avec les infos sur le passage à l’oral etc ... Expand en gros mi mai ? mais dcp on le sait pas trop à l’avance si on passe les oraux ? Quote
Tuteur Solution egy Posted April 5 Tuteur Solution Posted April 5 On 4/4/2025 at 10:54 PM, sesamoïde said: en gros mi mai ? mais dcp on le sait pas trop à l’avance si on passe les oraux ? Expand Effectivement, tu sais à 100% que tu vas passer les oraux ou pas que mi-mai, donc si tu commences à réviser les oraux à ce moment là, ça peut être un peu court pour certaines personnes/ un peu stressant (pour d'autres c'est suffisant). Après généralement, tu sais à peu près si tu vas passer les oraux ou pas : si tu étais à peu près dans le top 300 ou pas très loin au S1 et que tu as l'impression d'avoir à peu près réussi ton S2, normalement tu peux te dire que tu iras aux oraux, et tu peux commencer à réviser avant que les résultats ne sortent. Je connais des gens qui ont au final été GA mais qui avaient quand même commencé à réviser les oraux dans le doute Maladiveillant, cestlafete, PASSofia and 3 others 5 1 Quote
Recommended Posts