Responsable Matière Chlo-rophylle Posted April 4 Responsable Matière Posted April 4 hello, Je viens de recevoir un mail de la fac me disant que y'avait une irrégularité dans mon émargement au séminaire et honnêtement je panique et pas qu'un peu(surtout que c'est fermé jusqu'à lundi). Déjà pcq j'y était et que je suis sure d'avoir émarger a la sortie et a l'entrée mais surtout pcq j'ai pas envie de foirer mon semestre (que je pense avoir réussi) a cause d'un pb aussi bête Bref je voulais savoir si qqn avait déjà été dans ma situation et sait comment gérer le pb, si il faut que je trouve des preuves de ma présence, que je demande a des amis de témoigner de ma présence ou qqc du genre. J'avoue que je sais pas trop quoi faire et l'idée de devoir attendre tout le wk dans l'incertitude la plus complète ne me rejouis pas le moins du monde. Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted April 4 Ancien du Bureau Posted April 4 Coucou @Chlorophylle, À titre perso j'étais là mercredi matin pour présenter la filière médecine, si je me souviens de toi je peux témoigner. Tiens nous au courant, Bon courage POMME and egy 2 Quote
Recommended Posts