Tuteur etteblabla Posted April 4 Tuteur Posted April 4 Bonjour, je suis étudiant en BUT info en 2ème année, et je souhaite me réorienter en LAS2/3. Savez vous ce que je devrai faire sachant que je n’ai pas pu faire parcoursup ? Merci d’avance pour vos réponses. (J’utilise le compte d’une amie) Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted April 4 Ancien du Bureau Solution Posted April 4 Coucou @etteblabla, Puisque tu souhaites candidater à une formation niveau bac+2 ou 3, parcoursup n'est de toute façon pas la bonne plateforme. Pour candidater tu dois te rendre ici : https://ecandidat.univ-tlse3.fr/#!accueilView Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted April 4 Ancien du Bureau Posted April 4 Avec plaisir ! N'hésite pas à m'envoyer des questions si tu en as sur la LAS2 Informatique on est vraiment pas beaucoup à y être allés, je te souhaite bon courage (peut-être que les nouveaux LAS2 peuvent confirmer) Mais dans ton cas il me semble que tu vas juste candidater à L2 Informatique sur e-candidat et ensuite il faudra retourner sur e-candidat pendant le semestre pour confirmer ton inscription en LAS. Également puisque tu n'es pas passé par PASS ou LAS.1 au deuxième semestre tu devras passer la partie santé, n'hésite pas à te servir des ressources du tutorat. Si tu rencontres des problèmes tu peux contacter la scolarité : sante-las2-3.etudiants-request@univ-tlse3.fr las.gestion@univ-tlse3.fr (les 2 mails) etteblabla and Quentingersois 2 Quote
Recommended Posts