passnulpart Posted April 4 Posted April 4 Bonjour, j’avais une question par rapport au lissage, si jamais avant celui-ci on ne valide pas notre semestre, qu’on a par exemple 9 de moyenne générale, est-ce que si après celui-ci on valide notre semestre on doit quand même aller aux rattrapages? Et idem pour la mineure, si jamais on ne la valide pas et qu’après les lissages on la valide mais que notre note générale est en dessous de 10, on ne l’aura pas aux rattrapages ? Merci d’avance Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted April 4 Ancien Responsable Matière Posted April 4 il y a 35 minutes, passnulpart a dit : Bonjour, j’avais une question par rapport au lissage, si jamais avant celui-ci on ne valide pas notre semestre, qu’on a par exemple 9 de moyenne générale, est-ce que si après celui-ci on valide notre semestre on doit quand même aller aux rattrapages? Et idem pour la mineure, si jamais on ne la valide pas et qu’après les lissages on la valide mais que notre note générale est en dessous de 10, on ne l’aura pas aux rattrapages ? Merci d’avance Si jamais tu ne valides pas le semestre en session 1 ta note ne sera pas lissé. Le lissage concerne uniquement le étudiant pouvant candidaté à une filière MMOPK (donc ayant validé en session 1) Quote
inesdjbr Posted April 5 Posted April 5 Le 04/04/2025 à 11:41, POMME a dit : Si jamais tu ne valides pas le semestre en session 1 ta note ne sera pas lissé. Le lissage concerne uniquement le étudiant pouvant candidaté à une filière MMOPK (donc ayant validé en session 1) Bonjour, Donc si j'ai, imaginons, un peu moins de 10 au semestre sans compter la mineure et qu'avec la mineure je passe à 10 ou un peu plus, Je vais aux rattrapages du S2 ? Ou ma note de mineure ne sera simplement pas lissée ? Ca m'inquiète un peu de lire ça car je pense avoir à peine moins de 10 au S2 et je compte sur la mineure pour remonter et valider à 10... J'ai besoin de savoir dès maintenant si je vais aux rattrapages pour commencer à réviser... Quote
Recommended Posts