Tuteur Zoersl Posted April 3 Tuteur Posted April 3 Bonjour tout le monde !! l’épreuve de mineure droit arrivant demain, j’avais quelques questions ; 1) il faut mettre un numéro étudiant en faut de nos feuilles, est ce le numéro étudiant de la fac de droit, ou celle de Paul Sabatier? ( ils sont différents ) 2) il y a t’il toujours au moins une bonne réponse ou est ce possible de n’en avoir aucune ? merci à tous et pleins de poutous Quote
Responsable Matière Solution Nentiqu Posted April 3 Responsable Matière Solution Posted April 3 il y a 17 minutes, Zoersl a dit : Bonjour tout le monde !! l’épreuve de mineure droit arrivant demain, j’avais quelques questions ; 1) il faut mettre un numéro étudiant en faut de nos feuilles, est ce le numéro étudiant de la fac de droit, ou celle de Paul Sabatier? ( ils sont différents ) 2) il y a t’il toujours au moins une bonne réponse ou est ce possible de n’en avoir aucune ? merci à tous et pleins de poutous Coucou, il faut mettre le numéro d'étudiant d'UT1 qui est trouvable dans le PDF de convocation sur l'espace moodle UT1, il y aura toujours au moins une réponse de vraie (on a reçu un message qui précise tout ça ce matin). Bon courage! joris 1 Quote
Lalo Posted April 3 Posted April 3 Salut, petite question, savez-vous à quelle heure il faut y être car je ne trouve pas l'info ? Merci ! Quote
Tuteur Lili418 Posted April 3 Tuteur Posted April 3 C’est 11h par contre si tu n’as pas cette infos là il faut absolument que tu ailles sur ton espace moodle droit sinon tu n’auras pas ton num étudiant de l’ut1 Quote
Lalo Posted April 3 Posted April 3 je me suis mal exprimée, désolé, à quelle heure il faut arriver comme l'épreuve commence à 11h. Je suppose 10h30 mais c'était pour être sûre Quote
Tuteur Zoersl Posted April 3 Author Tuteur Posted April 3 Salut ! Étant donné que l’amphi est au fond de la fac et que la fac est grande, je te conseille de prendre large et d’arriver avant, sur les coups de 10h ca me semble raisonnable. Bon courage tout le monde, libérables demain ! joris and Nentiqu 1 1 Quote
Recommended Posts