sesamoïde Posted April 2, 2025 Posted April 2, 2025 coucou, je suis la seule à pas retrouver les corrigés du S2 ? des majeures Quote
Morpheus531 Posted April 2, 2025 Posted April 2, 2025 hello! Dans PASS informations et pédagogie, rubrique examen > S2 > tu trouveras les documents de correction Quote
sesamoïde Posted April 2, 2025 Author Posted April 2, 2025 il y a 5 minutes, Morpheus531 a dit : hello! Dans PASS informations et pédagogie, rubrique examen > S2 > tu trouveras les documents de correction salut ! justement dans la rubrique examen perso y a que modèle de qcm à ne pas faire Quote
Morpheus531 Posted April 2, 2025 Posted April 2, 2025 Ah effectivement ils ont du l'enlever! Au pire si tu veux je peux te les envoyer en mp! Bonne soirée :) sesamoïde 1 Quote
sesamoïde Posted April 2, 2025 Author Posted April 2, 2025 il y a 5 minutes, Morpheus531 a dit : Ah effectivement ils ont du l'enlever! Au pire si tu veux je peux te les envoyer en mp! Bonne soirée :) oh oui je veux bien s’il te plaît ! bonne soirée à toi aussi :)) Morpheus531 1 Quote
thaliou_pinou Posted April 3, 2025 Posted April 3, 2025 Il y a 8 heures, Morpheus531 a dit : Ah effectivement ils ont du l'enlever! Au pire si tu veux je peux te les envoyer en mp! Bonne soirée :) Bonjour Ce serait possible que tu me les envoie aussi ? Morpheus531 1 Quote
Ancien Responsable Matière Nentiqu Posted April 3, 2025 Ancien Responsable Matière Posted April 3, 2025 Il y a 9 heures, Morpheus531 a dit : Ah effectivement ils ont du l'enlever! Au pire si tu veux je peux te les envoyer en mp! Bonne soirée :) Coucou, est-ce-que tu pourrais également me les envoyer stp? Merci d'avance Morpheus531 1 Quote
celinamide Posted April 3, 2025 Posted April 3, 2025 Bonjour !! est ce que je pourrais les avoir aussi svp ça serait gentil :) Quote
Recommended Posts