Tuteur Soso64 Posted April 2, 2025 Tuteur Posted April 2, 2025 Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir les dates de préparation aux oraux du tutorat (hormis le 17 et 18 avril) ? Merci d'avance ! Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted April 3, 2025 Membre du Bureau Posted April 3, 2025 @Zouuuaulit Zouuuaulit 1 Quote
Membre du Bureau Solution Zouuuaulit Posted April 3, 2025 Membre du Bureau Solution Posted April 3, 2025 Il y a 11 heures, Soso64 a dit : Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir les dates de préparation aux oraux du tutorat (hormis le 17 et 18 avril) ? Merci d'avance ! COUCOUUUU, Alors, oui c’est possible de les avoir, juste c’est possible évidemment qu’elles changent mais ça te donnera un certain ordre d’idée. BEMxORAUX : 17 et 18 avril Tut’Oraux : 29 et 30 avril Atelier Éloquence : 12 et 13 mai Oraux blancs PASS : 21 au 23 mai Oraux blancs L.AS : 10 au 12 juin Même si ces dates sont susceptibles de changer, j’espère que cela pourra t’aider. Bonne journée à toi !! lauranou and péri-an-toine 1 1 Quote
Recommended Posts