Soso64 Posted Wednesday at 08:33 PM Posted Wednesday at 08:33 PM Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir les dates de préparation aux oraux du tutorat (hormis le 17 et 18 avril) ? Merci d'avance ! Quote
Tuteur Mushuu Posted yesterday at 05:50 AM Tuteur Posted yesterday at 05:50 AM Salut désolée je sais pas du tout Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted yesterday at 06:59 AM Membre du Bureau Posted yesterday at 06:59 AM @Zouuuaulit Zouuuaulit 1 Quote
Membre du Bureau Solution Zouuuaulit Posted yesterday at 08:10 AM Membre du Bureau Solution Posted yesterday at 08:10 AM On 4/2/2025 at 8:33 PM, Soso64 said: Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir les dates de préparation aux oraux du tutorat (hormis le 17 et 18 avril) ? Merci d'avance ! Expand COUCOUUUU, Alors, oui c’est possible de les avoir, juste c’est possible évidemment qu’elles changent mais ça te donnera un certain ordre d’idée. BEMxORAUX : 17 et 18 avril Tut’Oraux : 29 et 30 avril Atelier Éloquence : 12 et 13 mai Oraux blancs PASS : 21 au 23 mai Oraux blancs L.AS : 10 au 12 juin Même si ces dates sont susceptibles de changer, j’espère que cela pourra t’aider. Bonne journée à toi !! lauranou and péri-an-toine 1 1 Quote
Recommended Posts