rationalbe Posted April 2 Posted April 2 Bonjour cher Toulousain, En faisant quelques recherches sur Internet, je me suis rendu compte que le Dr. Aurélien Olichon (qui donne des cours en distanciel dans notre faculté à La Réunion) enseigne également à Toulouse. Je pense même que nous étudions sur le même polycopié, car en regardant les différentes questions sur le forum du tutorat Toulousain à propos de ce cours, je trouve des schémas exactement similaires à ceux présents dans mon cours. Il est donc très probable que certaines des questions qu'il a données les années précédentes à La Réunion pourraient tomber pour votre année à Toulouse, et vice versa. Je me demandais donc : que diriez-vous de partager nos annales de concours spécifiquement pour ce professeur ? (+ désolé je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum pour poser la question) Méphysiophélès 1 Quote
Membre du Bureau Solution péri-an-toine Posted April 2 Membre du Bureau Solution Posted April 2 Bonjour, ce professeur n'a pas donné de cours cette année en PASS à Toulouse. Je vais me renseigner. Quote
Recommended Posts