rationalbe Posted April 2, 2025 Posted April 2, 2025 Bonjour cher Toulousain, En faisant quelques recherches sur Internet, je me suis rendu compte que le Dr. Aurélien Olichon (qui donne des cours en distanciel dans notre faculté à La Réunion) enseigne également à Toulouse. Je pense même que nous étudions sur le même polycopié, car en regardant les différentes questions sur le forum du tutorat Toulousain à propos de ce cours, je trouve des schémas exactement similaires à ceux présents dans mon cours. Il est donc très probable que certaines des questions qu'il a données les années précédentes à La Réunion pourraient tomber pour votre année à Toulouse, et vice versa. Je me demandais donc : que diriez-vous de partager nos annales de concours spécifiquement pour ce professeur ? (+ désolé je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum pour poser la question) Méphysiophélès 1 Quote
Membre du Bureau Solution péri-an-toine Posted April 2, 2025 Membre du Bureau Solution Posted April 2, 2025 Bonjour, ce professeur n'a pas donné de cours cette année en PASS à Toulouse. Je vais me renseigner. Quote
Recommended Posts